Note fondée sur 873 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
1er Sejour au Japon, super accueil, souriant. Propreté impeccable et proche des deux lignes du métro de la ville, un plaisir :)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
excellente situation avec la station de métro Karasuma-Oike (correspondance des 2 lignes de métro) à 3 min. dans une rue calme. bonnes prestations, propre, personnel aidant, bon petit-déjeuner. notre 3eme séjour dans cet établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Situation idéale d’un hôtel très agréable

Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
Hotel très bien situé pour visiter Kyoto, confortable, grande chambre, très bonne literie , excellent rapport qualité prix
4 sur 5
par un voyageur

PAS MAL

Publié le 17 avr. 2018 sur Expedia
Hôtel agréable et très bien situé . Chambre confortable et propre. Petit déjeuner japonais ou continental , nous avons testé les deux . Choix de restaurants près de l’hôtel . Achat de pass transport à la réception.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel bien situé et rapport qualité prix correct

Publié le 15 oct. 2017 sur Expedia
Hôtel bien situé Rapport qualité prix correct pour une grande ville du Japon Toutefois, accueil pas très avenant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
海外からのお客さんが多い印象ですが、丁寧で親切な対応で安心して宿泊できました
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par ハートンホテル京都 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は、数ある施設の中からハートンホテル京都をお選びいただきましてありがとうございます。ご投稿いただいているように、海外からのお客様は多くなりました。全てのお客様に安心してそして快適に過ごしていただけるように、心温まるサービスをご提供したいと思います。またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。この度はお忙しいところご投稿いただきありがとうございます。ハートンホテル京都宿泊課森田