Note fondée sur 945 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
L'hôtel en soi est très bien. Par contre, les lits sont terribles, car si dures qu'on peine à dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Hotel Gracery Kyoto Sanjo Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Gracery Kyoto Sanjo. We are very happy to receive your compliments about our hotel. However, the hardness of the bedWe apologize for any inconvenience this may have caused you. We will share your opinions with our staff and utilize them in the future. All of our staff members look forward to your next visit.
par un voyageur
Parfait !
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsExcellent, tout est parfait rien à dire. Le service est top, les chambres sont top, les services proposé par l’hotel sont top (boisson soft gratuite, coin de lecture avec bibliothèque de mangas…). N’hésitez absolument pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Hotel Gracery Kyoto Sanjo Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Gracery Kyoto Sanjo. I am very happy to receive your many compliments. All of our staff members look forward to your next visit.
par un voyageur
Avis
Publié le 7 janv. 2024 sur HotelsLa chambre Kabuki est super belle, et l’ambiance est vraiment incroyable! Seul petit bémol est qu’il y avait de la poussière dès le premier jour et des petits trous dans les murs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par ホテルグレイスリー京都三条 フロント担当, Gestion de l’hôtel
この度はホテルグレイスリー京都三条をご利用いただきありがとうございます。歌舞伎ルームにお気になって頂きありがとうございます。部屋の埃にご不快な思いをさせてしまい申し訳ありません。今後私たちも改善に努めさせてまた京都にお越しの際はご利用下さい。
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
2 lits jumeaux au milieu desquels un canapé lit ouvert prenait le reste de la place disponible de cette petite chambre, alors que la resa etait pour 2.
J’ai du le refermer moi meme
Lit refaits 1 jour sur 2
Cheking aux bornes electroniques obligatoire
Bof…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par ホテルグレイスリー京都三条 フロント担当, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Cependant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, car nous n'avons pas pu répondre à votre demande concernant le type de chambre. Merci d'avoir choisi notre hôtel parmi de nombreux hôtels.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 27 déc. 2019 sur HotelsBien situé Très propre et personnel très serviable parfait
par un voyageur de Victoria
Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
Great location surrounded by restaurants and shops. Subways nearby for access to fast trains to Osaka and Hiroshima. Walking distance to Gion District. Comfortable beds. Helpful staff. Fresh coffee available all day. Luggage delivery from hotel to hotel such a perk!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Chambres spacieuses, buffet au top ! Personnel bienveillant et très gentil
par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Hotels