Note fondée sur 1 208 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Très belle hôtel dans la gare. Un restaurant de viande excellent au 15e étage avec un personnel très attentionné.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Lambert

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Very good service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-YvesThank you very much for your recent stay at Hotel Granvia Kyoto.We are very pleased to hear your compliments about our service. We will continue to strive to provide a more comfortable and relaxing space and service.We look forward to seeing our guests again.Best regards, Director of Rooms
3 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Pas de communication en anglais..
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais…

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Très bon emplacement , le personnel est très aimable Un grand hôtel très impersonnel mais efficace Malheureusement il a vieilli… Nous avions une chambre rénovée, mais en réalité seule la partie chambre l’était et pas la salle de bains (partie bains)…
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2024 sur Expedia