Note fondée sur 434 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Très bon déjeuner buffet moins cher si vous le prenez avec expédia que sur place près métro 9/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Hotel MONday 烏丸二条 - All staff members, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner et merci pour votre retour sur l'emplacement de l'hôtel.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre visite à Kyoto au Japon. Passez une bonne journée !
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par hotel MONday karasumanijo, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your precious review.Your feed back make us very happy.We hope to see you agagin in Kyoto.We wish all the best to you. Have a good day.
par un voyageur
Super!
Publié le 25 mai 2024 sur HotelsRapport qualité prix imbattable, très bon hôtel avec toutes les commodités, nous l’avons payé 3 fois moins cher que d’autres hôtel juste à côté!
Localisation top, nous avons beaucoup aimé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Hotel MONday Kyoto Karasuma Nijo, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre hôtel et nos installations. Nous espérons vous revoir à Kyoto.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Chambre petite mais avec un canapé
Bruyante par temps de pluie qui tombe sur la tôle
Lits confortables
Tout près d une station de métro .
Pas de café ni d'eau disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par hotelMONday Karasuma Nijo, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel Monday Karasuma Nijo.Merci également pour vos commentaires.Nous utiliserons les avis que nous recevons de nos clients comme référence pour créer des hôtels encore meilleurs à l'avenir.Nous espérons également que vous séjournerez dans notre hôtel lors de votre venue à Kyoto.Tout le personnel a hâte de vous voir.
par un voyageur
Very good hotel
Publié le 7 mai 2024 sur HotelsVery good hotel with an excellent service ! The room is very little for 3 people (2 adults and 1 child) but very clean and well located. We had a great time in Kyoto…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Reception - Erika, Gestion de l’hôtel
Dear Mr./ Ms. Jean Francois,Thank you for staying in our Hotel MONday Karasuma Nijo.It's truly our pleasure to be of service to you.Our apologies for the inconvenience of the small room.Hope fully We can welcoming you again when you visit Kyoto Japan.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
All ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par hotel MONday Karasuma Nio Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at hotelMONday Karasuma Nijo. We would also like to thank you again for taking time out of your busy schedule to leave us a review.We hope you will visit us again when you come to Kyoto.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par hôtelMONday Karasuma Nijo Staff, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtelMONday Karasuma Nijo. Nous vous remercions pour votre note parfaite.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par hoel MONday karasumanijo, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review .We are delighted to hear that you enjoyed with us in KYOTO.We hope to see you again and wish the best things to you.Have a good day.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par hotel MONday karasumanijo, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Mr,Richard.Your feedback is really proud for us.We are delighted to hear that you enjoyed with us in KYOTO.We hope to see you again and wish the best things to you.Have good day.