Note fondée sur 898 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Bien situé et proche d’une station de métro pour visiter Kyoto.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Un merveilleux hôtel, où nous avons passé un excellent séjour. Tout est parfait, de l'accueil au SENTO qui se trouve au dernier étage et qui offre une belle variété de bains. Je garde de cette expérience un profond sentiment de gratitude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Hotel Monterey Kyoto Front Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for having stayed at Hotel Monterey Kyoto.It is our greatest pleasure to realize that you were satisfied with spa.We appreciate your kind feedback during your busy time.We are very much looking forward to your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Chmbre tres petite et excessivement chère

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Hotel tres bien situé en revanche chambre beaucoup , beaucoup trop chere pour la prestation: chambre inconfortable, impossibilité d ouvrir nos 2 valises. On se marchait dessus. A 170 euros la nuit , c est profondément exagéré !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Hotel Monterey Kyoto Front Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for having stayed at Hotel Monterey Kyoto.We have reviewed it with our staff to take possible improvement.Again, thank you very much for your valuable feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Hotel Monterey Kyoto Front Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for having stayed at Hotel Monterey Kyoto.We appreciate your kind feedback during your busy time.We are very much looking forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Hotel Monterey Kyoto Front Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for having stayed at Hotel Monterey Kyoto.We appreciate your kind feedback during your busy time.We are very much looking forward to your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

belle adresse, je recommande malgré la déco rococo

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
excellent petit déjeuner, très bon emplacement, chambre très petite pour 3 personnes, Onsen payant en supplément c'est dommage car c'est le seul hotel que nous avons fait qui faisait payer l'accès en option.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Front Manager Hotel Monterey Kyoto, Gestion de l’hôtel
Thank you for having stayed at Hotel Monterey Kyoto.It is our greatest pleasure to realize that you were satisfied with breakfast and location.I’d like to use your comment as a reference.We are very much looking forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Hotel Monterey Kyoto Front Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for having stayed at Hotel Monterey Kyoto.We appreciate your kind feedback during your busy time.We will continue our effort to provide the best service for our guests.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2021 par ホテルモントレ京都 宿泊 大澤, Gestion de l’hôtel
この度はホテルモントレ京都にご宿泊頂きまして誠にありがとうございます。また貴重なご意見、評価を頂き重ねてお礼申し上げます。
5 sur 5
par un voyageur de Corona

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
We thoroughly enjoyed the spa facilities. Would have loved a food room service option.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Hotel Monterey Kyoto Front Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for coming to Hotel Monterey Kyoto.I am delighted that you were impressed with our service.We will continue our effort to provide the best service for our guests.We are very much looking forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

居心地が良すぎ

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
居心地が良すぎて特に言うことは無いです セカンドホーム?みたい
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par ホテルモントレ京都 フロントマネージャー, Gestion de l’hôtel
この度はホテルモントレ京都にご宿泊いただき誠にありがとうございます。また当ホテルをご愛好賜りまして重ねてお礼申し上げます。またのご利用心よりお待ち申し上げております。