Note fondée sur 856 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Practical hotel with extra perks
Publié le 11 août 2024 sur HotelsWell located across from main train station Nice lounge facility with excellent coffee. We stayed here on 2 separate occasions. And 2nd checkin with Mrs Shirikawa was better as she was friendlier and communicate better in English. Everyone was professional just she was more smiley which puts us at ease. So special thanks to her. Also hotel has mini onsen, massage chair, laundry facility
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear GaruneeThank you very much for choosing to stay at Hotel Vischio Kyoto. We are delighted to receive so many compliments on our staff's service. Your words of praise are a daily encouragement to us.We will continue to strive for further enhancement and improvement of our services, and we hope that you will visit us again when you come to Kyoto.We look forward to welcoming you back here very soon.Best Regards,General Manager
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Tout est TOP au Japon - 10/10
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsSuperbe hôtel, superbe ville
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
None
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Séjour dans l ancienne capitale japonaise
Publié le 12 mars 2020 sur HotelsSéjour de 4 jours à kyoto. Superbe ville avec des temples magnifiques.
par un voyageur
Bon choix familial près de lagare Kyoto
Publié le 12 mars 2020 sur HotelsBon rapport qualité prix . Quelques pas de la gare rendant les déplacements faciles ainsi que l’accès aux restos de la gare. Un peu excentré si vous souhaitez souper dans Gion le soir. Hôtel neuf, propre et contemporain avec onsen sur place et bel espace café/ chocolat chaud dans le lobby. Le restaurant sur place est beau mais n’avons pas eu la chance de goûter au buffet car suspendu à cause du coronavirus. Chambre familiale à 4 lits simples confortable et adéquate pour court séjour. Personnel ok mais aucun service de conciergerie pour aider avec les réservations restos. Néanmoins, un bel endroit à prix raisonnable.
par un voyageur
Visite Japon
Publié le 10 mars 2020 sur Hotelstrès bon hôtel bien placer personnels simpatique
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Hotels