Hyatt Regency Kyoto
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Temple Kiyomizu-dera
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Regency Kyoto
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
644-2 Sanjusangendo-mawari, Higashiyama-ku, Kyoto, Kyoto, 605-0941
- Temple Sanjūsangen-dō1 min à pied
- Touzan バー2 min à pied
- Gare de Shichijō6 min à pied
- Osaka (ITM-Itami)51 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits jumeaux
Chambre, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, en coin
Chambre Deluxe, 2 grands lits, en coin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Hébergements similaires
Hilton Kyoto
Hilton Kyoto
Piscine
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.9 sur 5, Exceptionnel, (48)
Le prix est de 309 $ CA
par nuit
393 $ CA au total
(taxes et frais compris)
21 janv. – 22 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hyatt Regency Kyoto
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Christophe
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Christian
31 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel mais un peu excentré
Christian
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 – Terrible
fabienne
31 oct. 2018
Points faibles : Service et personnel
déçu
fabienne
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Michel
3 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Faozia
23 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Faozia
6/10 – Acceptable
Vikki, Paris
2 juin 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Design mais peu fonctionnel
Vikki
10/10 – Excellent
Jean-Jacques, Clamart
26 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vous ne serez pas déçu
Jean-Jacques
10/10 – Excellent
Pascal, Suisse
7 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top place
Pascal
10/10 – Excellent
Patrice, Carrières sur Seine
10 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Patrice
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
gisele , montreal
18 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, beau design, restaurant excellent
gisele
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Alexandre, Paris
6 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Hotel in Kyoto
Alexandre
10/10 – Excellent
Joe, France
12 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de luxe.
Joe
10/10 – Excellent
HC, France
28 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent établissement
HC
10/10 – Excellent
Sitter, France
21 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement , services , chambres , tout d'un 5*
Sitter
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Gag13, Suisse
2 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel très agréable dans une ville d'exception
Gag13
8/10 – Bien
Florian, Suisse
28 avr. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Florian
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au coeur de Kyoto
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Richard
Voyage en groupe
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Wellington
Voyage en famille
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wellington
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Mohammad
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mohammad
Séjour de 3 nuits en septembre 2024