Note fondée sur 969 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent sejour
Publié le 28 févr. 2020 sur HotelsHôtel a l architecture sobre et épurée, service impeccable et restauration de très haute qualité.
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 15 juill. 2019 sur HotelsTrès bel hôtel, service irréprochable, restaurant grill très bon.
Salle de gym et sauna très bien.
Petit spectacle de théâtre Japonais sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par Hyatt Regency Kyoto Director of Rooms Takeshisa Ab, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Christophe,
Thank you very much for staying at Hyatt Regency Kyoto and for taking the time to share your feedback.
We are delighted to learn that your overall stay with us has been an enjoyable one and we appreciate your comments regarding our services. We are always reviewing our guests' valuable feedback such as yours and will follow up on continuing to improve the experience we provide to our guests in every aspect.
Mr. Christophe, thank you again for your comments and we do hope that we will have the pleasure of welcoming you back again to Kyoto.
par un voyageur
Bel hôtel mais un peu excentré
Publié le 31 mai 2019 sur HotelsBel hôtel un peu excentré donc il faut une voiture ou un taxi pour aller quelque part.
Les chambres sont relativement petites.
Le moins agréable est que le choix des chaînes de télévision est très restreint et peu en anglais.
Le petit-déjeuner est correct mais pas extraordinaire pour ce niveau d’hôtel.
par un voyageur
déçu
Publié le 31 oct. 2018 sur Hotelschambre pas faite à 17h15
par un voyageur
Publié le 3 août 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 23 mars 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Design mais peu fonctionnel
Publié le 2 juin 2016 sur ExpediaUn bel hôtel d un point du vue esthétique, mais mal conçu : très peu de lumière à cause de jeux d ombres dans le grand hall et les restaurants, une chambre certes jolie mais pratiquement pas de rangements pour nos vêtements, un espace douche-baignoire grand, un espace lavabo séparé, plutôt petit. De bons produits au restaurant italien mais on y gèle, c est mieux au grill et le personnel est plus agréable. Une impression globale mitigée : un manque d âme et de fonctionnalité.
par Jean-Jacques de Clamart
vous ne serez pas déçu
Publié le 26 sept. 2015 sur HotelsDigne d'un Hyatt: décoration raffinée et épurée, restauration de grande qualité, excellent service et propreté irréprochable.
J'ai adoré la salle de bain avec une vraie douche à l'italienne très spacieuse!
Il manque juste un Hot spring pour être comblé
par Pascal de Suisse
Top place
Publié le 7 juill. 2015 sur HotelsMagnifique
par Patrice de Carrières sur Seine
Excellent séjour
Publié le 10 avr. 2015 sur HotelsNous sommes restés 4 nuits dans cet hotel et avons dîné au restaurant italien plusieurs fois. Un soir nous avons dû attendre tres peu de temps, ils nous ont offert une coupe de champagne pour l'attente. Excellents services dans les 2 restaurants.