Note fondée sur 969 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel a l architecture sobre et épurée, service impeccable et restauration de très haute qualité.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel, service irréprochable, restaurant grill très bon. Salle de gym et sauna très bien. Petit spectacle de théâtre Japonais sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par Hyatt Regency Kyoto Director of Rooms Takeshisa Ab, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Christophe, Thank you very much for staying at Hyatt Regency Kyoto and for taking the time to share your feedback. We are delighted to learn that your overall stay with us has been an enjoyable one and we appreciate your comments regarding our services. We are always reviewing our guests' valuable feedback such as yours and will follow up on continuing to improve the experience we provide to our guests in every aspect. Mr. Christophe, thank you again for your comments and we do hope that we will have the pleasure of welcoming you back again to Kyoto.
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais un peu excentré

Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
Bel hôtel un peu excentré donc il faut une voiture ou un taxi pour aller quelque part. Les chambres sont relativement petites. Le moins agréable est que le choix des chaînes de télévision est très restreint et peu en anglais. Le petit-déjeuner est correct mais pas extraordinaire pour ce niveau d’hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

déçu

Publié le 31 oct. 2018 sur Hotels
chambre pas faite à 17h15
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2018 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Design mais peu fonctionnel

Publié le 2 juin 2016 sur Expedia
Un bel hôtel d un point du vue esthétique, mais mal conçu : très peu de lumière à cause de jeux d ombres dans le grand hall et les restaurants, une chambre certes jolie mais pratiquement pas de rangements pour nos vêtements, un espace douche-baignoire grand, un espace lavabo séparé, plutôt petit. De bons produits au restaurant italien mais on y gèle, c est mieux au grill et le personnel est plus agréable. Une impression globale mitigée : un manque d âme et de fonctionnalité.
5 sur 5
par Jean-Jacques de Clamart

vous ne serez pas déçu

Publié le 26 sept. 2015 sur Hotels
Digne d'un Hyatt: décoration raffinée et épurée, restauration de grande qualité, excellent service et propreté irréprochable. J'ai adoré la salle de bain avec une vraie douche à l'italienne très spacieuse! Il manque juste un Hot spring pour être comblé
5 sur 5
par Pascal de Suisse

Top place

Publié le 7 juill. 2015 sur Hotels
Magnifique
5 sur 5
par Patrice de Carrières sur Seine

Excellent séjour

Publié le 10 avr. 2015 sur Hotels
Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel et avons dîné au restaurant italien plusieurs fois. Un soir nous avons dû attendre tres peu de temps, ils nous ont offert une coupe de champagne pour l'attente. Excellents services dans les 2 restaurants.