Note fondée sur 941 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2023 sur Expedia
Très bien placé en face de la gare. Ce n'est pas un hôtel de standing mais il est acceptable pour un très court séjour du fait de sa proximité avec tous les transports
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Emplacement idéal à la sortie de la gare. Chambre confortable, propre et bien insonorisée. Seul le petit déjeuner manque de choix et de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2023 par ibis Styles Kyoto Station, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno,Thank you for sharing your experience with ibis Styles Kyoto Station. Our team is thrilled to know that we exceeded your expectations! It is a pleasure that you had a comfortable stay with us and our location matched your needs in transportation. About our breakfast service, we will certainly share your feedback with the restaurant for more improvements. Thank you very much for choosing our hotel and we look forward to welcoming you again!Best regards,InoueFront desk Supervisoribis Styles Kyoto Station
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct et fonctionnel

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel idéalement placé en face de la gare de kyoto. Sortie Hachijo et l hotel est en face. 3 convenient store a proximité pour les petites courses.... sans compter sur l immense shopping que constitue la gare en elle même avec nombreux restaurants et boutiques. L hôtel est simple et fonctionnel. La chambre standard est de taille tout à fait correcte pour 2 personnes (la chambre économique était plus petite donc nous ne l avons pas réservée.) Tout est inclus mais bien vérifier a la réservation que le petit déjeuner est bien inclus. Comme tout ibis styles le petit dej est normalement inclus sauf qu' ici il ne l était pas selon l hotel. Après vérification dans les papiers de réservation il était bien inclus. Le petit déjeuner est correct et suffisant sans être majestueux non plus. En bref : Très bon hôtel ! A recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Bunta Yoshikawa, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup d'être resté. Thank you for staying at ibis Styles Kyoto Station. We appreciate you passing on your positive comments regarding your stay with us. We are delighted that you have enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the near future. Your sincerely, Bunta Yoshikawa ibis Styles Kyoto Station
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
Proche des bus et du métro mais de l’autre côté de la gare par rapport au centre ville. C’est un périple de traverser cette gare les premières fois. Excellent rapport qualité-prix. Petit déjeuner local ou européen au choix. La proximité de la gare permet de visiter facilement les environs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Bunta Yoshikawa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour rester. Thank you for staying with us. And we appreciate you sharing your feedback following your stay at ibis Styles Kyoto Station. We are delighted that you have enjoyed your stay with us and you have found the location of the hotel to be convenient. We hope we can welcome you back for your next visit. Kind regards, Bunta Yoshikawa ibis Styles Kyoto Station
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
Cet hôtel est très bien situé, en face de Kyoto Station, le service est excellent, les chambres sont un peu petites mais très propres et fonctionnelles. La réception offre un service gratuit de consigne pour les bagages, très pratique après le check-out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Bunta Yoshikawa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour rester. We appreciate you sharing your feedback following your stay at ibis Styles Kyoto Station. We are delighted that you have enjoyed your stay with us. We hope you'll choose ibis Styles Kyoto Station the next time you're in Kyoto. Your sincerely, Bunta Yoshikawa ibis Styles Kyoto Station
4 sur 5
par un voyageur

Un bon choix sur Kyoto

Publié le 9 juin 2019 sur Hotels
Un bon établissement, situé au sud de la gare de Kyoto. Le personnel est très serviable, les chambres petites mais raisonnablement confortables. Le petit déjeuner buffet n'a rien d'exceptionnel, mais la salle, trop petite, est parfois bondée et les gens sont obligés d'attendre. La situation géographique, très pratique, est le point fort de l'établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2019 par Bunta Yoshikawa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour rester. We appreciate you sharing your feedback following your stay at ibis Styles Kyoto Station. We are so pleased that you enjoyed your time with us and you found the hotel to be conveniently located. We hope we will have the opportunity of welcoming you back to ibis Styles Kyoto Station in the future. Kind regards, Bunta Yoshikawa ibis Styles Kyoto Station
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Bunta Yoshikawa, Gestion de l’hôtel
Dear Chantal, Thank you for your review regarding your stay with us. We hope we can welcome you back for your next visit. Your sincerely, Bunta Yoshikawa ibis Styles Kyoto Station
5 sur 5
par un voyageur

A recommander à Kyoto

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Hôtel très bien située à proximité immédiate de la Gare de Kyoto. Literie très spacieuse et confortable. Petit déjeuner européen et japonais de bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Bunta Yoshikawa, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Merci beaucoup pour rester. We appreciate you passing on your positive comments regarding your stay with us. We are delighted that you have enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back on your next trip to Kyoto. Your sincerely, Bunta Yoshikawa ibis Styles Kyoto Station
5 sur 5
par un voyageur

Hotel pratique et bien situé

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
L'hôtel est pratique par sa situation près des moyens de transport. L'accueil est efficace et agréable, avec parfois la présence d'un réceptionniste parlant français. La chambre est confortable mais très exigüe. A deux il est impossible de se croiser au pied du lit qui est immense et placé dans un angle. Aucune table de nuit. Des rangements limités à quelques cintres dans un renfoncement et une étagère. Petit déjeuner varié, de qualité moyenne. Par contre nous avons apprécié un wifi qui marche bien et la mise à disposition gracieuse d'un smartphone à emporter en balade, avec accès internet, GPS et appels gratuits vers la France.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Bunta Yoshikawa, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Françoise, Merci beaucoup pour rester. We appreciate you sharing your feedback following your stay at ibis Styles Kyoto Station. We are so pleased that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you to our hotel again in the near future. Best regards, Bunta Yoshikawa ibis Styles Kyoto Station
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
L'employé à la réception lors de notre arrivée a été formidable. Nous aurions aimé le remercier de tout coeur pour son aide, mais nous ne l'avons pas revu avant notre départ. Le moins, c'est l'attente au petit déjeuner, malgré l'efficacité du personnel. La salle est trop petite pour le nombre important de clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Bunta Yoshikawa, Gestion de l’hôtel
Merci de rester. Thank you for staying at ibis Styles Kyoto Station. We are pleased that you enjoyed your stay and you found the team to be helpful. We hope you will give us the opportunity of welcoming you again in ibis Styles Kyoto Station. Your sincerely, Bunta Yoshikawa ibis Styles Kyoto Station