Note fondée sur 175 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2019 sur Expedia
Très bien personnel très accueillant —————————————————————-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we hope that you had a great experience during your stay in Kyoto. we are looking forward to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Très belle expérience pour un voyage typique

Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
Très belle expérience, une immersion dans la vie “à la japonaise”. Le personnel est très accueillant et serviable, le ryokan est beau et le quartier très typique. Le petit-déjeuner japonais est une expérience, et la possibilité de choisir un petit-déjeuner occidental est une bonne option quand on y passe plusieurs jours !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2019 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and the review. We look forward to seeing you again.
3 sur 5
par un voyageur

Traditional

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
This is a beautiful ryokan in a lovely village about 20 minutes on the bus from Kyoto center. It is extremely relaxing with fantastic and welcoming staff. The rooms and the garden are beyond beautiful and relaxing and I would definitely recommend this Inn if you indeed want to relax and experience a traditional experience. However I was extremely disappointed that I could not order dinner the day I checked in (I only stayed 1 night) as they need advance warning. This was not written on the hotels.com site and I missed out on something I had been looking forward to. Also there is a drinks menu but they only have 1 drink available. Great location,many restaurants nearby, lovely traditional shops and cafes. I will stay again. You must have GPS, impossible to get around if not.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2019 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and the review. We look forward to seeing you again. There are several room types and meals options. We are sorry that it is complicated.
2 sur 5
par un voyageur

Grosse déception très mauvais rapport qualite prix

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Les notes attribuées étant très élevées nous avons souhaité y séjourner et cela fait plusieurs années que nous venons au Japon dormant uniquement dans les ryokans On s attendait à un ryokan vu le prix très élevé de classe Eh bien beaucoup de critiques sue nous allons émettre La chambre est moyenne avec une salle de bain très petite ... le dîner est servi à toute vitesse nous leur avons dit d attendre que l on ait fini avant de servir ne reste car tout arrivait froid très très déçu par le Dîner dans une pièce très très bruyante ... quant au déjeuner très moyen aussi avec peu de produits frais ! Bref concernant les repas très très déçus Et le pire fut la petite salle de bain privative qu on n à pas ou utiliser comme on le souhaitait car elle était privée et prise par d autres personnes !!! Pour un ryokan à ce prix très élevé près de 400€ il y a beauoup de choses à améliorer Le personnel on a l impressions de l embêter aucun sourire pendant le repas .. bref une grosse déception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par Sakanoue, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are sorry that you did not like our services. We serve our meals based on an eating pace of one hour, which is more the enough time to finish the meal. The latest dinner option starts at 19:30, and we can serve meals until 20:30. However, you finished your meal around 21:30, one our after closing time, so unfortunately we were not able to serve some of the dishes while they were warm.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2019 par Sakanoue, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating
4 sur 5
par un voyageur

Dormir dans un Ryokan traditionnel à Kyoto

Publié le 31 mars 2019 sur Hotels
Très bien situé proche de kitomizu dera Si vous souhaitez une expérience de nuit dans une auberge japonaise ce lieu est l’ideal. Le soir cuisine kaiseki servi au restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par Sakanoue, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating and feedback. We are pleased to know that you enjoyed your stay. We hope to see you again at Sakanoue.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
Personnel sympathique mais service à améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2019 par Sakanoue, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating and feedback. Please tell us what part of the service you would like us to improve.
5 sur 5
par un voyageur

Le top du top, authentique japonais, excellent

Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
Un Ryokan d’exception. Ce ryokan a su préservé son caractère japonais. Il n’est pas encore trop occidentalisé. L’ambiance est plutôt familiale le petit déjeuner est excellent. Malheureusement on a oublié de réserver le dîner. C’était une grande erreur, car les dîners dans les ryokans sont exceptionnels et la qualité du petit déjeuner était excellent. Le service est extrêmement sympathique et serviable. Les chambres sont super et la situation geographique est juste parfait. Nous avons fait 6 établissement au Japon et c’était de loin le meilleur!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2019 par Sakanoue, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating and feedback. We are very happy to know that you enjoyed your stay with us. We hope to see you back at Sakanoue.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2018 par Sakanoue, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating!
5 sur 5
par un voyageur

Vivre le Japon

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Un Ryokan situé dans le quartier de Gion, à 2 pas de temples, sanctuaires, magasins typiques et restaurants. Un accueil très chaleureux et il y'aura toujours quelqu'un qui parle anglais. Le petit déjeuner est copieux et au choix, occidental ou japonais. Tout est bon et copieux. Rien à redire sauf peut être une climatisation un peu bruyante mais c'est sans importance comparé au confort des futons, à la salle de bain privative, à la propreté impeccable et à la serviabilité des propriétaires. Nous avons gardé un très bon souvenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Sakanoue, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your rating and detailed feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay. Changing the fanspeed settings of the airconditioner might help to reduce the sound.