Note fondée sur 269 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Bien placé près de la gare Personnel courtois cuisine Calme et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Randor Residence Kyoto Classic 安藤, Gestion de l’hôtel
Merci d'être resté. Je suis honoré de recevoir une telle évaluation. Les maladies infectieuses se propagent dans le monde entier. Veuillez venir avec soin. J'ai hâte de vous voir un jour.
5 sur 5
par un voyageur

Accueil sympa hôtel correct.

Publié le 18 janv. 2020 sur Hotels
Réceptionniste très gentil et sympathique qui parle bien anglais ! Chambre spacieuse mais chauffage qui fait un peu de bruit. Propre et calme. Avec tout ce qu’il faut dans la chambre. Le quartier est calme, les restaurant pas loin ne sont pas extraordinaire. Il faut marcher environ 6 min jusqu’à la station de métro. Sinon ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par R.Ando, Gestion de l’hôtel
Thank you for your coming and giving us wonderful comment .We are happy to hear that. We are going to keep our hotel clean and waiting for your next Kyoto trip. Please care yourself ,and enjoy your trip to Japan. Best Regards, Randor Residence Kyoto Classic Manager Ando
5 sur 5
par un voyageur

Kyoto

Publié le 18 nov. 2018 sur Hotels
Très bien situé et au calme. À conseiller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2018 par LA Kyoto, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying with us ! We hope see you again in Kyoto .
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 26 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2018 par Jurefa Dongoran, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence, Thank you for your feedback! We really appreciate it! Kind regards, Jurefa Dongoran
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
Tres pratique, appartement a la japonaise juste a cote de la gare centrale JR. Lave linge, frigo et micro onde a disposition, juste dommage de devoir payer pour avoir de la vaisselle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2018 par Jurefa Dongoran, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your reviews and input. We really appreciate it! Kind regards, Jurefa Dongoran
5 sur 5
par un voyageur

Good choice of place to stay in Kyoto

Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
The location is located a few minutes walk from the main station. The rooms are relatively spacious and equipped (shower, fridge, stove and washing machine - cutlery is available for rent). After staying in very small and expensive rooms in Tokyo, we were happy to have found this accommodation. Extremely easy procedure for the check in and check out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par Bushra, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Your review made our day. Thank you for providing us such a nice feed back. we appreciate it highly. we hope to see you again in future.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon, calme, grand et propre

Publié le 16 sept. 2018 sur Hotels
Petite résidence plutôt que hôtel mais bien entretenue. Personnel aimable et accueillant. Chambre grande avec toilette et salle de bain, kitchenette et machine à laver. Proche d’un arrêt de bus et de métro sinon 10-12 min à pied du sud de la gare. Quartier très calme. Pas de service pendant le séjour mais prix imbattable. Possibilité de louer des vélos. Pas de télé mais ordinateur. A/C et petit balcon. Horaire de réception limités mais instructions pour check-in reçues par email donc sans problème. Je suggère fortement cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2018 par Bushra, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous guests, Thank you very much for such a candid feed back. we are glad that your stay could met your expectation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2018 sur Hotels
A computer in the room. Everything is clean and works perfectly. There's even a doorbell for each room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Bushra, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous guest, So glad you gave us 5 out of 5 and you are very happy with our services. We are definitely expecting you in future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Randor Residence Kyoto Classic, Gestion de l’hôtel
ご宿泊頂きありがとうございました。またのお越しをお待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Randor Residence Kyoto Classic, Gestion de l’hôtel
この度はご宿泊頂き誠にありがとうございました。またのご利用心よりお待ちしております。