Note fondée sur 555 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 7 sept. 2024 sur HotelsTrès bon hôtel à un prix abordable, idéalement situé à Kyoto entre la gare et les différentes choses à faire. La chance était relativement grande et les lits confortables. Seul petit bémol : impossible d'ouvrir les fenêtres, pas idéal pour aérer la chambre après une journée de visite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sotetsu Fresa-Inn Kyoto Kiyomizu-Gojo front staff, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.Nous sommes très heureux de recevoir vos compliments sur les installations et l'emplacement de l'hôtel.Nous ne nous reposerons pas sur nos lauriers et continuerons à travailler dur pour satisfaire encore plus de clients.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Emplacement ideal proche metro et quartiers restaurants et shopping
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Sotetsu Fresa-Inn Kyoto Kiyomizu-Gojo front staff, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing our hotel.We would like to thank you again for your kind words of praise.As you mentioned, our hotel is conveniently located just a 6-minute walk from the station. All of our staff will continue to make every effort to make our hotel a long-lasting base for your sightseeing and business stays.We look forward to seeing you again on your next visit to Kyoto.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Sotetsu Fresa-Inn Kyoto Kiyomizu-Gojo front staff, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing our hotel.We are very pleased to receive such a high evaluation from our guests.We will not rest on our laurels and will continue to strive to provide services that will satisfy even more guests.We sincerely look forward to your return.Thank you very much for taking time out of your busy schedule to write us.Sotetsu Fresa Inn Kyoto Shimizu Gojo Front Desk
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Sotetsu Fresa-Inn Kyoto Kiyomizu-Gojo , Gestion de l’hôtel
merci! S'il vous plaît, restez encore !
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Hôtel très bien située station de métro à coté
Très propre et surtout au calme
Personnel très sympathique et toujours au petit soins
Petit déjeuner n’est pas adapté aux occidentaux ne pas prendre l’option
Rapport qualité prix très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Sotetsu Fresa Inn Kyoto Shimizu Gojo Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel.Nous sommes très heureux de recevoir autant de compliments de la part de notre personnel.Vos paroles chaleureuses sont un grand encouragement pour nous.Cependant, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous offrir un petit-déjeuner satisfaisant.Sur la base de vos commentaires, nous allons revoir le petit-déjeuner et nous ferons de notre mieux pour offrir un meilleur service.L'ensemble de notre personnel s'efforcera également de vous fournir les meilleurs conseils et le meilleur service à la clientèle possibles.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Sotetsu Fresa Inn Kyoto Kiyomizu Gojo Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying our hotel!
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
The location, the building, the staff, the room, the cleaning, all very good, and we got upgraded so we had an amazing view. At the reception you have everything you need to take to your room. We totally recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Sotetsu Fresa Inn Kyoto Kiyomizu Gojo, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your review with us!It is our greatest pleasure to realize that you were satisfied with our service.And we will continue our effort to provide the best service for our guests.We look forward to your next visit.
par un voyageur de Laval
Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
On last day we couldn’t buy tickets for breakfast. When we left we ask to the reception to call a taxi for us but they refused to do so. We spend almost 30 minutes on the street to finally get a taxi available.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Sotetsu Fresa Inn Kyoto Kiyomizu Gojo Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.I am sorry that we were not able to arrange a cab for you and that our staff did not provide you with sufficient explanation.During the busy season, it is sometimes difficult to arrange a cab due to the high volume of cars.We apologize for the inconvenience caused by the lack of explanation.Thank you for your review.
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Aucun commentaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Sotetsu Fresa-Inn Kyoto Kiyomizu-Gojo front staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.We are happy that we received your review.We will continue to strive to be a comfortable hotel, using our customer‘s feedback as a reference. We are looking forward to seeing you again.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Le personnel est adorable et à l'écoute. Chambres très propres, emplacement au top. Seul bémol, seulement 3 machines à laver pour tout l'hotel. Attendez vous à faire la queue. Hotel recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Sotetsu Fresa-Inn Kyoto Kiyomizu-Gojo front staff, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing Sotetsu Fresa Inn Kyoto Kiyomizu Gojo.We are delighted to receive numerous compliments on our facilities and the service of our staff.We sincerely apologise for any inconvenience caused to you. In the future, we will share your kind words with all our staff and work together to improve our services.Thank you very much for taking time out of your busy schedule to write to us.We look forward to seeing you again.