Note fondée sur 41 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par The Grand Resort Elegante Kyoto From the Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing our hotel. It is very encouraging to receive such a high evaluation from our staff, as we strive every day to make your stay with us as comfortable as possible.We will continue to make every effort to provide services that satisfy our guests. If you have any requests or comments, please feel free to let us know at any time.We sincerely look forward to serving you again.Sincerely yours
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Le Grand Resort Elegante Kyoto De la part du direc, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires précieux.Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre évaluation. Votre évaluation est un indicateur important qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services et de nos installations. Nous sommes très heureux de recevoir la note élevée de 8, mais en même temps nous regrettons profondément de ne pas avoir pu vous offrir un séjour parfait.Si vous avez des commentaires ou des suggestions, nous serions ravis de les entendre. Votre retour d'information est un atout précieux pour améliorer nos services.Nous continuerons à améliorer la qualité de nos services afin de rendre votre séjour parmi nous encore plus agréable. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Nous nous réjouissons de vous revoir.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
par un voyageur
Très bien
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
とても広くて綺麗なお部屋でした!
周りに美味しいお店がたくさんで、コンビニも近くて、駐車場も安くてよかったです!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par ザグランリゾートエレガンテ京都 支配人, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルにご宿泊いただき、誠にありがとうございました。また、貴重なお時間を割いて素敵な口コミをご投稿いただき、重ねてお礼申し上げます。お部屋の広さや清潔さにご満足いただけたこと、大変嬉しく存じます。また、周辺の美味しいお店やコンビニ、そして駐車場の利便性についてもご評価いただき、ありがとうございます。お客様に快適にお過ごしいただける環境づくりを心掛けておりますので、このようなお言葉を頂戴し、大変励みになります。今後ともお客様にご満足いただけるサービスを提供できるよう、スタッフ一同努力してまいります。またのご利用を心よりお待ち申し上げております。敬具
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par ザグランリゾートエレガンテ京都 支配人, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき、誠にありがとうございます。また、貴重なお時間を割いて口コミをご投稿いただきましたこと、心より感謝申し上げます。今後もさらにサービスの向上を目指し、より一層ご満足いただけるよう努力してまいります。またのご来館を心よりお待ちしております。何かご意見やご要望がございましたら、どうぞお気軽にお知らせください。
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par The Grand Resort Elegante Kyoto From the Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing our hotel. It is very encouraging to receive such a high evaluation from our staff, as we strive every day to make your stay with us as comfortable as possible.We will continue to make every effort to provide services that satisfy our guests. If you have any requests or comments, please feel free to let us know at any time.We sincerely look forward to serving you again.Sincerely yours
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
過ごしやすかったぁ😭
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par ザグランリゾートエレガンテ京都 支配人, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき、誠にありがとうございます。また、心温まる口コミをいただき、大変嬉しく思います。「過ごしやすかったぁ」というお言葉は、私たちスタッフにとって何よりの励みです。お客様が快適にお過ごしいただけたことを心から嬉しく思います。今後もより一層のサービス向上を目指し、スタッフ一同努力してまいります。またのご来館を心よりお待ちしております。どうぞよろしくお願いいたします。
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par The Grand Resort Elegante Kyoto From the Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing our hotel. It is very encouraging to receive such a high evaluation from our staff, as we strive every day to make your stay with us as comfortable as possible.We will continue to make every effort to provide services that satisfy our guests. If you have any requests or comments, please feel free to let us know at any time.We sincerely look forward to serving you again.Sincerely yours
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par ザグランリゾートエレガンテ京都 支配人, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき、誠にありがとうございました。スタッフ一同、お客様に快適にお過ごしいただけるよう日々努めておりますので、このような高評価を頂戴し、とても励みになります。今後もお客様にご満足いただけるサービスを提供できるよう、努力を重ねてまいります。何かご要望やご意見がございましたら、いつでもお気軽にお知らせください。またのご利用を心よりお待ち申し上げております。敬具
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia