Note fondée sur 460 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Belle chambre

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
La chambre étant au 8ème étage j'avais une jolie vue Elle était propre et pratique Ce que j'ai regretté c'est le manque de dialogue avec la receprtion, mais c'est pas grave en soit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Le lit était très dur. Il n’y avait qu’un seul oreiller, excessivement mince; j’en ai demandé un second et on m’a dit qu’ils n’en avaient pas. Pour le reste, c’était très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa et bien situé !

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Chambre d’hôtel propre et bien située . Deux arrêts de bus à proximité pour se rendre à la gare de Kyoto. A quelques minutes à pieds seulement du château Ni-Jo, une visite tres sympa à faire :) Chambre petite (mais c’est la norme au Japon!) mais tout le confort y est, son agencement a fait qu’au final elle a paru un peu plus grande que d’autres hôtels auxquels j’ai séjourné pendant mon voyage . Personnel gentil et serviable, parlant anglais.
5 sur 5
par un voyageur de Le Mans

Publié le 25 mars 2020 sur Expedia
L'hôtel est beau et propre. Il y a des boissons détox à l'accueil. C'est un hôtel que je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par The Hedistar Hotel Kyoto Nijo*, Gestion de l’hôtel
Merci d'utiliser notre hôtel. Nous continuerons à améliorer nos services, donc si vous en avez l'occasion, veuillez rester à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel très bien situé Chambre petite mais fonctionnelle Très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par The Hedistar Hotel Kyoto Nijo*, Gestion de l’hôtel
Merci d'utiliser notre hôtel. Nous continuerons d'améliorer nos services. Si vous en avez l'occasion, veuillez rester à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par ザ エディスターホテル京都二条, Gestion de l’hôtel
この度は当館をご利用頂きまして誠に有難う御座います。 お忙しい中口コミをご投稿頂き恐縮です。 またのご利用をお待ちしております。