Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 28 mai 2018 sur Expedia
Superbe hôtel à proximité immédiate d’une station de métro, c’est un vrai avantage. La vue depuis les étages des chambres est superbe! Personnel aux petits soins, toujours ce côté un peu trop strict et qui peut nous sembler un peu « coincé » mais il s’agit là d’une question de différence notable de culture! Seul point regrettable il faut payer pour utiliser la piscine, ce qui n’est pas indiqué sur le site d’Expedia... La somme est modeste (moins de 5 euros) mais pour cela on vous fournit deux serviettes, un bonnet de bain (obligatoire) et vous accédez à des vestiaires des plus luxueux. En tout état de cause je recommande très fortement cet établissement pour un séjour réussi à Kyoto!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal, Canada

Endroit tranquille, sentier dans la nature...

Publié le 21 mai 2017 sur Expedia
Particulièrement apprécié la gentillesse et l'efficacité du personnel, en particulier les concierges. Le service de navette et la proximité du métro rendent cet endroit très intéressant pour un séjour de découverte de la ville
3 sur 5
par Steve de London

tres decevant

Publié le 9 juill. 2016 sur Hotels
Hotel decevant, chere, aucune vue de la chambre, piscine petite et viellote, la soul interet est la proximite des temples et de Gion.
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel urgently needing renovation & better service

Publié le 27 juin 2016 sur Expedia
Pour : Quietness, room space, hotel shuttle
Contre : See above. Mainly F&B quality and service and remove adjacent smoking rooms to non-smoking rooms.
Emplacement : Nice and quiet area, yet close to city center by car / taxi and by Metro.
We had booked a junior suite which was nice and quiet with a Nice view on the traditional part of the hotel and of good size but the adjacent room was smoking and We could feel the smoke through the communication door. Breakfast food and ambiance was inacceptable. Swimming pool out of age. We tried the hotel bar one evening which was full but a Group was about to leave. The waiter acknowledged this but asked us quite abruptly to exit the bar Area and wait outside...
5 sur 5
par Jean-Yves de Paris

Confort international dans un bel environnement

Publié le 30 mai 2016 sur Hotels
Par choix, nous avons parcouru chaque jours plus de 20 km à pied pour découvrir la ville et ses temples. Il y en a tellement à voir, même ceux qui ne sont pas repertoriés et qui sont pourtant intéressants. Hotel très confortable et agreable mais à cheval sur les horaires. Le petit déjeuner finit à 10h pas à 10h15. Notre regret le Musée de Kyoto était fermé, verifiez les dates d'ouverture avant de réserver votre séjour.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2016 sur Expedia
Pour : surtout les bars et longes le soir
Contre : buffet de resto
Emplacement : loin du centre ville
ok vous n aimez pas les copier coller....................................................
4 sur 5
par Marianne de belgique

Publié le 14 août 2015 sur Hotels
L'hotel est très propre et les chambres très confortables. Par contre l'hôtel est pourvu de piscines (intérieures et extérieures) mais le bonnet de bain est obligatoire !!!
3 sur 5
par Sandra de Crozet, France

Service un peu chaotique

Publié le 1 juill. 2015 sur Hotels
J'ai été un peu deçu par notre séjour au Westin Miyako Kyoto. L'hôtel est très bien situé, peut-être le mieux situé de tous les grands hôtels à Kyoto, mais les chambres (de bonne taille), était un peu vestuste pour cette gamme d'hôtel . La salle de bains de notre chambre était très moyenne. Mais le pire était la qualité de service à la reception. A notre arrivée (nous étions neuf personnes), c'était la panique totale et le staff ne comprend guère l'anglais. Pendant notre séjour, il n'ont jamais compris nos demandes, y inclus de faire reparer le téléphone dans une de nos chambres qui ne marchait pas de tout.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Publié le 7 mai 2015 sur Expedia
Pour : Les chambres traditionnelles japonaises ( sur demande ), avec habitat et couchage traditionnel ( futons)
personnel très aimable et attentif, certains temples sont situés à proximité de l'hotel et accessibles à pieds, jardin japonais à l'arrière de l'hotel