6/10 – Acceptable
SONIA
Voyage en groupe
18 nov. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Un quartier traditionnel de petites maison en bois, à deux pas du Nijo, d'un arrêt de bus et de deux supermarchés. Tout aurait dû etre pour le mieux. Mais quelle déception d'arriver dans une petite chambre, un studio de 20m2,, certes avec une kitchenette mais une seule pièce. Rien à voir avec les photos. Et qui plus est, annoncé pour 4 personnes alors qu'à 2 on ne pouvait même pas ouvrir nos valises.
Le coin bureau ou repas séparé ne l'est pas, tout est sur le tatami. J'avais choisi cet hebergement pensant bénéficier d'une deuxieme piece. Quelle déception. En plus, le logement est très mal insonorisé, on a supporté le bruit de l'appartement du dessus (surement celui avec le coin séjour) jusqu'à 2h du mat' alors qu'on se levait à 7h pour raison professionnelle. Le proprietaire a été très réactif mais sans pour autant réussir à faire cesser le bruit.
En résumé, j'avais choisir cet hébergement un peu plus cher qu'une chambre d'hôtel classique avec une cuisine, pour eviter d'être l'une sur l'autre après une semaine à l'hôtel et je suis très décue. Dommage, ca ne mérite pas le prix payé
SONIA
Séjour de 5 nuits en novembre 2024