Note fondée sur 498 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix et surtout bonne localisation des
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Front Mori, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Urban Hotel Kyoto Nijo Premium.Merci beaucoup pour vos commentaires.L'hôtel est proche de la gare, ce qui est très pratique.Il est également facilement accessible en bus.Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos services afin que vous puissiez passer votre temps confortablement.Urban Hotel Kyoto Nijo PremiumFront Mori
4 sur 5
par un voyageur

Un bon séjour mais…

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
+++ Hôtel bien situé et à 7mn de la gare . supérette à proximité et personnel à l accueil serviable . Service location de vélo dispo à 10€ la journée . Pyjama traditionnel mis à dispo et machine à laver dispo dans les parties communes. —- chambre très exiguë, propreté très douteuse dans le onsen (personne qui s épilait dedans beurk) . Resto de l hôtel zéro option sans viande ou poisson . Wifi ne marche pas bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Urban Hotel Kyoto Nijo Premium réception :Menuka, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Madame, merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel Urban Kyoto Nijo Premium. Nous sommes heureux de voir votre avis. Nous nous excusons pour votre expérience concernant la connexion Wi-Fi, nous ferons de notre mieux pour fournir la connexion Wi-Fi la plus rapide à nos clients. Encore une fois, merci beaucoup pour votre merveilleux avis sur nos services, j'espère que vous apprécierez votre visite à Kyoto. Nous avons hâte de vous revoir à l'avenir.Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Urban Hotel Kyoto Nijo Premium Front desk Mishima, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us this time. We will continue to strive to improve our service and look forward to using your service again.Front desk Mishima
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Urban Hotel Kyoto Nijo Premium reception:Mneuka, Gestion de l’hôtel
Dear customer thank you so much for choosing us.please feel free to book your next stay.We are looking forward to see you again.Thank You
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par アーバンホテル京都二条プレミアム フロント:メヌカ, Gestion de l’hôtel
この度はアーバンホテル京都二条プレミアムにご宿泊いただき誠にありがとうございます。今後もサービス向上に努めて参ります。またのご利用を心よりお待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
全体的に良好です
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2024 par アーバンホテル京都二条プレミアム フロント 三島, Gestion de l’hôtel
この度はアーバンホテル京都二条プレミアムにご宿泊頂き、誠にありがとうございました。これからもサービス向上に努めて参りますので、お客様のまたのご宿泊をお待ちしております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
とてもきれいで、部屋も広い
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2024 par アーバンホテル京都二条プレミアム フロント 三島, Gestion de l’hôtel
この度はアーバンホテル京都二条プレミアムにご宿泊頂き、誠にありがとうございました。これからもサービス向上に努めて参りますので、お客様のまたのご宿泊をお待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur de Hartsdale

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par アーバンホテル京都二条プレミアム フロント:メヌカ, Gestion de l’hôtel
この度はアーバンホテル京都二条プレミアムにご宿泊いただき誠にありがとうございます。今後もサービス向上に努めて参ります。またのご利用を心よりお待ちしております。ありがとうございます。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
値段相応
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Urban Hotel Kyoto Nijo Premium reception:Menuka, Gestion de l’hôtel
Dear customer thank you so much for choosing us.We hope you feel comfort and enjoyed your stay at our hotel.please feel free to book your next stay.We are looking forward to see you again.Thank You