Red House

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes 3 étoiles situé à Kyoustendil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red House

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre économique (room 3 Iris) | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Chambre quadruple familiale | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Baignoire à remous extérieure
Bouilloire électrique

Avis

10 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Rayna Zaneva str. 10, Kyustendil, 2500
  • Regional Historical Museum
    10 min à pied
  • Roman Therms
    10 min à pied
  • Osogovo Fun Park
    21 min en voiture

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kyoustendil

À Kyoustendil .Vous trouverez Regional Historical Museum et Roman Therms à 15 minutes de marche de maison d’hôtes à Kyoustendil. Osogovo Fun Park et Domaine skiable d'Osogovo se trouvent à moins de 20 km.

À proximité

  • Regional Historical Museum - 10 min à pied
  • Roman Therms - 10 min à pied
  • Osogovo Fun Park - 21 min en voiture
  • Domaine skiable d'Osogovo - 22 min en voiture
  • Saparevo Banski & SPA - 56 min en voiture

Transport

  • Sofia (SOF) : à 103 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coktail-Bar Imperial - ‬12 min à pied
  • ‪Friends - ‬9 min à pied
  • ‪Restaurant Strimon Club Hotel - ‬7 min à pied
  • ‪Майорската къща - ‬14 min à pied
  • ‪Flora cafe - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Red House

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes 3 étoiles situé à Kyoustendil
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Red House offers its guests a spa tub and a sauna. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Red House. Self parking is free. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property.

This 3-star Kyustendil guesthouse is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Red House possède 8 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 150 cm avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Langues

Bulgare, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Magasinage
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 150 cm avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 7 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 BGN par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 90 BGN par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 BGN par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 7 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec la maison d’hôtes avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Red House Guesthouse Kyustendil
Red House Kyustendil
Guesthouse Red House Kyustendil
Kyustendil Red House Guesthouse
Red House Guesthouse
Guesthouse Red House
Red House Kyustendil
Red House Guesthouse
Red House Kyustendil
Red House Guesthouse Kyustendil

Avis pour Red House

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 1." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "

Avis

10/10 – Excellent

Lena

Séjour de 1 nuit en septembre 2023