Note fondée sur 62 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité-prix
Publié le 22 août 2024 sur HotelsPersonne à l'accueil mais des enveloppes au nom des clients avec clé étaient à disposition. Grande, lumineuse chambre avec balcon avec superbe vue sur le lac de Joux, salle de douche petite, parking devant l'entrée. Menu au restaurant est restreint, peu de choix mais bien cuisiné.
Bon rapport qualité prix pour la chambre.
On y reviendra.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Personne a l’accueil mais notre clé avait été préparée. Donc accès facile à la chambre. Emplacement de l’hôtel idéal et calme. Chambre avec vue sur le lac très bien. Le seul point faible est le petit déjeuner pas très bien achalandé et le lait avait tourné
par un voyageur
Séjour pour le travail
Publié le 21 févr. 2024 sur HotelsTrès bel emplacement au bord du lac.
Personnel très agréable et sympathique.
Bon restaurant.
Je recommande
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à conseiller
Publié le 24 juill. 2021 sur HotelsHôtel très bien situé avec petites plages devant donnant accès au lac Jeux pour enfant et bancs dans le parc Chambre très agréable avec balcon face au lac Personnel accueillant Hôtel à conseiller
par un voyageur
Publié le 10 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2021 par Kam, Gestion de l’hôtel
Nous sommes un petit hôtel de montagne avec seulement 12 chambres et nous fermons notre réception à 22h30.
Nous avons appelé deux fois le client pour savoir s'il voulait dîner et son heure d'arrivée. Le client ne s'est pas présenté à l'heure d'arrivée communiquée de 22h. Nous avons attendu les clients et ils se sont présentés à 11h30. Le client a réservé une chambre classique avec vue sur le lac et nous avons surclassé la chambre dans la suite junior. Au moment de check-in, le client avait une attitude arrogante et dit qu'il est un célèbre chef de cuisine et qu'il fait toujours des émissions à la télévision.
Nous nous réservons le droit de facturer au client des frais de check-in tardif. Nous regrettons vivement et nous nous opposons à cet avis du client!
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2020 sur Hotels
Beau séjour mais court, belle situation
par un voyageur
Une belle vue sur le lac.
Publié le 13 juill. 2020 sur HotelsUne très belle vue sur le lac depuis la chambre 32.