Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel à conseiller

Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Séjour magnifique

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Petit coin de paradis!!!! C’était genial ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Antònia, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por haber escogido nuestro hotel y por estar tan a gusto en el. Nuestra intención es ésta, que ustedes se encuentren "geniales" entre nosotros. Gracias de nuevo y saludos muy cordiales. Hotel l'Alguer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
Nous avons été très bien accueilli, hôtel très propre , literie très confortable, petit déjeuner au top, personnel très agréable !! Très bon rapport qualité /prix . Nous reviendrons !!! 😊
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
Mauvaise insonorisation dans les chambres
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel avec vue sur mer et béton

Publié le 18 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Chambre propre et confortable
Contre : Petit déjeuner insuffisant Pas de parking (parking public payant) à signaler dans descriptif
Emplacement : Plage, port, promenades, village
Hôtel réservé avec promesse vue sur mer mais barrière de béton (2 immeubles ) entre hôtel et mer d'où déception et pas pu prendre de photo du paysage ! Petit déjeuner normalement inclus mais supplément demandé lors de la facture et après insistance (facture refaite 3 fois) obtenu le tarif promis par expédia ! Petit déjeuner très moyen : pas de jambon (serrano) alors que nous sommes en Espagne et fruits pas de 1ère qualité ! Dommage que l'Amettla de Mar n'ait pas davantage d'hôtels (Hôtel du Port complet et Hôtel Bon Repos fermé définitivement) donc pas de concurrence !
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montpellier

Hotel proche de la plage, facile à trouver.

Publié le 15 juill. 2015 sur Expedia
Pour : Personnels tres acceuillants, hotel légérement excentré du centre dans un quartier calme. Petit déjeuner trés convenable.
Contre : Le parking reste le point noir, il ne faut pas hésiter à garer son véhicule sur le port.
Emplacement : Plage et visite de Tortosa et Tarragone. Reste les restaurants ou l'on déguste du poissons frais (port de pêche oblige).
Séjour de 3 nuits sans aucun problème, Ametlla De Mar port de pêche loin des stations balnéaire ou la fiesta dure 24h/24h (40km), ce village est vivant jusqu'à 1h du matin. Idéal pour la famille.
3 sur 5
par Gomes S. de Genève. Suisse

Publié le 8 août 2014 sur Hotels
très bon accueil. Chambre basique mais confortable. Difficulté de parking. Insonorisation insuffisante. Très bon petit-déjeuner et quantités généreuses.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Lo mejorz la ubicación, con una cala preciosa a los pies a 2 minutos caminando y a la vez a menos de 5 minutos del centro también a pie. Muy buena relación calidad precio. Un hotel correcto, las camas cómodas y solo hubiese preferido cama de matrimonio en lugar de dos camas individuales pero quizás no había disponibilidad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Antònia, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su estancia en nuestro hotel y por su comentario. Respecto a las cama, seguro que no había disponibilidad para una cama doble, por eso les adjudicamos 2 camas individuales.Saludos.