Note fondée sur 163 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
96 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Pour le prix, la chambre était salle, la douche, usée. Pas de cuvette dans les toilettes. Sous le lit, il y avait des saletés. Trop de traces d'usures dans la salle de bus. S'il fallait donner une note sur 10 ça serait 3/10.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Je suis rentrée dans ma chambre à 17h sous prétexte qu’il y a eu un bug informatique. J’étais censé avoir la chambre à partir de 12h. La réception c’est excusé après ma remarque cependant sans geste commerciale de leur part. De plus dans la chambre, l’état des toilettes et douche laisse à désirer et une prise au niveau du lit ne fonctionne pas. En effet, j’ai pris un hôtel 2 étoiles mais j’aurais aimé avoir le minimum syndical
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Très bonne accueil de la part de la gérante et des femmes de ménage endroit très calme
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Hotel vétuste literie plus que moyenne. Nombreuses nuisances sonores, et odeur de cannabis dans les couloirs. Impossible de joindre une personnes pour faire baisser les nuisances qui durent toute la nuit. A fuir
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels