Note fondée sur 325 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Imade - Direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désireux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Anthony - réception. , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Je vais partager cela avec l'équipe. Cordialement, Anthony - réception.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Elisa réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour cette excellente note de 8/10 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service, et votre retour est précieux pour nous. Si vous avez des suggestions ou des points spécifiques que vous aimeriez voir améliorés, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de pouvoir vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.Encore merci pour votre confiance et à très bientôt !Cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Elisa réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Votre note de 8/10 est très appréciée et nous motive à continuer de nous améliorer.Vos retours sont précieux pour nous et nous aident à toujours offrir un service de haute qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante !Merci encore pour votre confiance.Cordialement,Elisa - Réception
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Amine - Directeur, Gestion de l’hôtel
Monsieur Xavier bonjour,Merci d'avoir pris le temps pour la note que vous nous avez attribuez.pouvez-vous svp nous dire ce qui ne vous a plus, afin de continuer a nous améliorer.Cordialement
par un voyageur
Campanile L'isle d'Abeau
Publié le 24 juin 2024 sur HotelsToujours enchanté par les hôtels de la chaîne Campanile surtout les dernières versions. Pour compenser une légère vétusté celui ci bénéficiait d'un cadre champêtre enchanteur et une chambre parfaitement aménagée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Imade - Direction , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement Campanile. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des chambres confortables et un cadre accueillant, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces aspects. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Imade - Direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Imade - Direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Anthony reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Anthony - reception.
par un voyageur
À éviter
Publié le 23 mai 2024 sur HotelsRestaurant proposant de la nourriture surgelée sans goût, un responsable qui n’a pour répondre que la phrase c’est pire ailleurs
Une chambre bruyante avec un wifi qui ne fonctionne pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Naomi - Réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.Nous allons revoir la qualité de notre nourriture et la manière dont notre personnel traite les remarques des clients. Concernant le bruit et le Wi-Fi, nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer ces aspects.Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.Cordialement,