Note fondée sur 304 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Notre séjour s'est très bien déroulé dans l'ensemble. Le parking gratuit est très appréciable, tout comme la proximité immédiate de l'hôtel avec le centre-ville. Seul petit bemol, un petit-déjeuner à 15 euros, ce qui est franchement cher. Sinon la propreté des chambres est impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de savoir que votre avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. -
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. -
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. -
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. -
5 sur 5
par un voyageur

Bel hotel au coeur de l'ile sur la sorgue

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Hotel idéalement situé à 100 metres du centre ville et qui offre un parking sécurisé, ce qui est tres pratique dans cette jolie ville. Le personnel , l'hotel, la piscine au top. Seul petit bémol : le PDJ un peu cher(15 euros) pour le buffet proposé. Je relève car nous avons fait plusieurs hotels avant d'arriver aux Nevons et avions un PDJ au même prix mais plus riche en produits frais comme des fruits de saison, l'appareil pour jus d'orange frais, la possibilite d'avoir omelettes, oeufs sur le plat ou oaufs brouillés. Nous avons eu notre chambre plus tard que prévu mais avons été super bien accueillis par la receptionniste qui nous a proposé un verre d'eau. Environ 5 familles etaient dans le même cas que nous, ce qui a permis de faire connaissance avec elles. A bientôt pour de nouvelles aventures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de savoir que votre avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. -
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement. Toute l'équipe des NEVONS
4 sur 5
par un voyageur

Pour 1 nuit à l isle sur la sorgue

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit et globalement, l'expérience a été correcte. La chambre est un peu vieillotte, notamment la salle de bain qui est restée dans son jus, avec une baignoire et un rideau de douche. Toutefois, la literie est de bonne qualité, ce qui est un point positif. L'un des atouts majeurs de cet hôtel est son emplacement : il est situé à seulement deux pas du centre de l'Isle-sur-la-Sorgue, ce qui est très pratique pour explorer la ville. De plus, l'hôtel dispose d'une piscine sur le toit, ce qui est un plus agréable. Enfin, je tiens à souligner la sympathie du personnel, toujours accueillant et serviable. Pour un court séjour, cet hôtel fait l'affaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par - La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par - La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Climatisation de la chambre qui fait énormément de bruit et ne refroidit pas en plus..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par - La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par - La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour message ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement.