Note fondée sur 70 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bravo au chef
Publié le 7 avr. 2024 sur HotelsHôtel très correct type « de charme ».
Restaurant excellent, original avec un excellent rapport qualité /prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Jeanne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Serge, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef. Nous ne manquerons pas de lui en faire part. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Jeanne, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable. Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribué et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau !!!
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
L’hôtel est très propre et bien tenu, l’environnement est charmant. Les chambres ainsi que la salle de restaurant mériteraient un peu plus de chaleur, l’ensemble faisant un peu aseptisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Jeanne - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas d'en faire part aux services concernés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !!!
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Jeanne - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !!!
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Jeanne, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Jeanne - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribué. A très bientôt au Mas de Cure Bourse.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par Jeanne - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anna, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que celui-ci à été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.