Note fondée sur 170 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par L'équipe du Garden&Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre,Nous vous remercions pour cette superbe note et serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.Belle journée,
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Séjour catastrophique

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Très déçu du séjour avec déjà quelques confusions à l'accueil concernant le paiement de notre petit déjeuner. Une chambre assez petite comparée aux autres BW . Au petit déjeuner, il n'y avait plus rien même pas un bout de pain, il a fallu attendre 20/ 30 mn pour quelques pancakes glacés et 3 mini viennoiseries. Nous avons l'habitude de passer par hotel. com mais là c'était vraiment catastrophique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment dans notre établissement.Cordialement,la réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Je suis tombé sur une chambre qui n avait pas été faite. Heureusement la personne qui était là pour la nuit m à trouvé une autre chambre cette fois-ci propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par garden, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Hervé,Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous prenons votre commentaire en note afin d'éviter que cela se reproduise. Nous faisons notre maximum afin d'offrir à nos clients un agréable séjour.Nous sommes encore désolé pour ce désagrément.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur La BauleCordialement, La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment dans notre établissement.Bien cordialement,La réception.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
A fuir lorsqu'il fait chaud ! Aucune chambre climatisée, chambre donnant sur une rue avec beaucoup de passage. Ventilateur insuffisant dans la chambre. Donc, passage dans cet hôtel en hiver seulement !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Léana, réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour madame,Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir prochainement.Respectueusement.