Note fondée sur 94 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par fmarie, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier,Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis et je suis sincèrement navré de constater votre insatisfaction. Si vous souhaitez que nous évoquions ensemble ce sujet, je reste bien entendu à votre entière disposition.J'ai vraiment à cœur que vous ne restiez pas sur une impression négative de notre établissement et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Royal La Baule,Dans cette agréable perspective,Respectueusement.Franck MARIEDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par fmarie, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,
Toute l'équipe du Royal La Baule ainsi que moi-même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour !
Nous aurons plaisir à vous faire revivre cette belle expérience lors d'une prochaine venue sur la Côte d'Amour.
Dans cette agréable perspective,
Sincèrement.
Franck MARIE
Directeur Général
par un voyageur
Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
Chambre agréable et calme
Petit déjeuner perturbé par des personnes impolies et sans gêne qui s’étaient installées à notre place alors que nous étions partis Vers le buffet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par FMarie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Le Royal La Baule que je n'ai pas manqué de partager avec les équipes.
Je suis désolé de la mésaventure que vous avez rencontrée lors de votre petit déjeuner et le Responsable du service concerné en a été informé.
J'espère que vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal La Baule.
Dans cette attente,
Cordialement.
Franck MARIE
Directeur Général
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
Un séjour extrêmement agréable. Personnel dévoué et attentionné.
Un dîner au restaurant Fouquets a été excellent et mémorable.
Bref ravis de notre séjour dans la junior suite 320
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2022 par fmarie, Gestion de l’hôtel
Chère "Patrick",
Merci pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Barrière Le Royal La Baule et de l'avoir publié.
L’ensemble des équipes et moi-même sommes ravis d’avoir pu vous apporter la qualité de service que vous attendiez. Nous sommes sensibles à votre satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Barrière La Baule.
Sincèrement.
Franck MARIE
Directeur Général
par un voyageur
Très agréable moment
Publié le 8 févr. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par FMarie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le Royal La Baule ainsi que moi-même sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour revivre cette belle expérience,
Dans cette attente,
Cordialement.
Franck MARIE
Directeur Général
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par FMarie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir partagé votre perception positive avec les internautes suite à votre séjour à l'Hôtel Le Royal La Baule. L'ensemble des équipes et moi-même y sommes sensibles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Amour,
Sincèrement.
Franck MARIE
Directeur Général
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par fmarie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Charles-Edouard,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le Royal La Baule ainsi que moi-même sommes ravis d'apprendre que vous avez passez un agréable séjour et nous vous remercions de votre retour très positif !
Nous aurons plaisir à vous faire revivre de nouveaux moments d'exception lors d'un prochain séjour baulois.
Dans cette agréable perspective,
Respectueusement.
Franck MARIE
Directeur Général
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par fmarie, Gestion de l’hôtel
Cher "Jean-Michel",
Je n’ai pas manqué de partager avec l’ensemble des équipes de l’Hôtel Le Royal La Baule votre appréciation positive suite à votre séjour et je vous remercie de l'avoir publiée.
A très bientôt j’espère pour renouveler cette heureuse parenthèse au Royal La Baule,
Cordialement.
Franck MARIE
Directeur Général
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par fmarie, Gestion de l’hôtel
Bonjour "Carole",
Je vous remercie d'avoir posté votre avis et je suis sincèrement navré si votre séjour au Royal La Baule ne vous a pas laissé un agréable souvenir.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur ce sujet et reste joignable au 02.40.11.48.48.
J’espère que, malgré cette expérience, vous accepterez de nous accorder à nouveau votre confiance et dans l’attente du plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau à l’Hôtel Le Royal La Baule.
Cordialement.
Franck MARIE
Directeur Général
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2021 sur Expedia
Service de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par fmarie, Gestion de l’hôtel
Bonjour "Benoit",
Je vous remercie d'avoir posté votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Le Royal La Baule et je suis ravi que nos services aient répondu à vos attentes.
L'ensemble des équipes et moi-même sommes sensibles à votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir au Royal La Baule pour renouveler cette expérience,
Sincèrement.
Franck MARIE
Directeur Général