Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Séjour très bien, gentillesse et simplicité de la propriétaire des lieux.
par un voyageur
Bon accueil
Publié le 18 janv. 2023 sur HotelsCorrespond à mes attentes.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2022 sur Expedia
par un voyageur
avis mitigé pour cette chambre d'hôte
Publié le 9 août 2021 sur HotelsUn peu déçu par cette chambre. Chambre confortable mais un peu vieillote pour le prix, il faudra aussi penser à refaire les joints de la douche... Accueil froid à notre arrivé. Nous étions 8 adultes pour le petit déjeuner, aucun geste barrière, pas de distanciation entre les différents couples présents, on se passait les différents ustensils ou mets présents sur la table sans désinfection... un minuscule petit pot de beuure pour tout le monde.... pas de viénoiserie, pas de yahourts, pas de fruits. il y avait cependant de la brioche vendénne. En partant on nous demande un 1€ / personne pour la désinfection covid alors qu'uncun geste barrière n'est respecté...
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Établissement très calme, plein de charme et très propre. Petit déjeuner copieux et très bon. Propriétaire très accueillante. A ne pas manquer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Marie-Claude, Gestion de l’hôtel
bonjour, madame, monsieur .
je vous remercie de votre visite et votre avis
au plaisir de vous recevoir
Stimpfling Marie-Claude
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mars 2019 sur Hotels