Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Mandataire sur place géniale, logement....hum, hum, hum

Publié le 5 sept. 2022 sur HomeAway
Bonjour, nous sommes tombés sur une personne géniale à l'arrivée, au départ et en cours de séjour, Merci Merci Merci Mme BOYER, très professionnelle qui entretient super bien, mais l'appartement par lui-même vétuste, pas fini (depuis 2006...) hors du temps, Mme AUBRY, propriétaire, devait l'enlever de la location, est-ce fait (nous lui avons dit qu'il faudrait faire des travaux (entre 10 et 15000 € pour le remettre en état, dommage, la surface est bonne, il y a moyen de faire quelque chose de super dans cet appart ! Bonne chose : un lit avec literie confortable, de bonnes nuits) Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Logement très petit convient pour petite famille avec 1 enfant, difficile de s organiser à plus

Publié le 8 août 2022 sur HomeAway
Quartier calme et proche de tout, maison d époque avec les nuisances qui vont avec, mais c est le charme des très vieilles maisons. Une personne agréable est toujours disponible pour les questions courantes et est aussi très comprehensive. Juste détail sur la présentation en annonce, les prises de vues influencent trop positivement l espace 🙂
3 sur 5
par un voyageur

Appartement non adapté pour 5 personnes

Publié le 12 févr. 2022 sur HomeAway
Appartement très petit, moyennement propre à notre arrivée. Manque des ampoules dans les lustres, très peu de vaisselle pour 5. Pas d'accès Wifi contrairement à l'annonce. Finitions à revoir...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci de votre appréciation, elle nous permet de nous améliorer. Nous avons revu certains détails concernant les finitions et nous avons eu un souci poncuel concernant le ménage, malheureusement cela arrive. L'opérateur a pu intervenir et le wifi fonctionne correctement, nous avons pu le vérifier avec nos derniers vacanciers.
1 sur 5
par un voyageur

A ne pas refaire

Publié le 7 janv. 2022 sur HomeAway
Logement vétuste, sale, pas isolé et dont les finitions laissent à désirer. Est-il bien aux normes??? Location très chère pour ce qu’elle est réellement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
J'aurais préféré vous en parler directement, vous n'avez pas répondu à mon appel. Dommage. Pour le ménage, je vais demander à la femme de ménage s' il y a eu un souci. C est vrai que ce n est pas un logement neuf. Concernant le cout, il ne faut pas oublier les frais d Abritel que vous et moi payons. Il y a un différentiel d'environ 20% entre ce que vous payez et ce que je reçois mais il y a de nombreux sites sans frais, moins sécurisés, avec arnaque possible mais c'est vous qui faîtes votre choix .
1 sur 5
par un voyageur

appartement minuscule mal conçu et bruyant

Publié le 1 janv. 2022 sur HomeAway
situé au 2ème ètage ce tout petit appartement offre une vie en communauté avec les voisins très désagréable par le fait de cloisons non insonorisées, il y a 5 couchages dans une chambre de 14 m2 maxi, la micro salle d'eau au fond de la chambre, le plancher grinçant réveille toute la maisonnée lanuit .. Bref pas adapté pour une famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Il est bien noté dans le descriptif une chambre unique pour 5, c'est vrai qu'il faut partager l'espace et la promiscuité avec la famille n'est pas toujours facile, le prix en découle.
3 sur 5
par un voyageur

logement sale

Publié le 10 janv. 2021 sur HomeAway
Logement , pas propre dessus de frigot très poussiereux , les protèges matelas et couettes étaient pleines de cheveux , je pense que les housses ne sont pas changées à chaque nouveau séjour ,pas d'alaises la femme de ménage se contente du ménage fait par les voyageurs elle ne repasse pas derrière La vaisselle est pas propre et il manque beaucoup d'accessoire ex : pas de couteau à steak que des couteaux à bout rond vaisselle déparraillée et vieillissante matelas peut confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Désolée, il y a eu un loupe, entre les départs et les arrivées, la femme de ménage n a pas eu le temps de bien faire son travail comme d habitude. Concernant les accessoires, nous avons préféré proposer le service raclette plutôt que les couteaux à steak. J espère que cela ne vous a pas empêché de profiter de la neige. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

bon séjour

Publié le 28 août 2020 sur HomeAway
appartement bien situé dans la Bourboule, adéquat pour un séjour de découverte des environs
3 sur 5
par un voyageur de Châteaubriant

pour une courte durée ça passe

Publié le 6 mars 2020 sur HomeAway
moyen