Le Nuage
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Nuage
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
95 bis, rue de Briare, La Bussiere, Loiret, 45230
- Château des Pêcheurs18 min à pied
- Pont-canal de Briare13 min en voiture
- Château-Musée de Gien15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Hébergements similaires
Villa Hôtel
Villa Hôtel
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Déjeuner disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, (100)
Le prix est de 90 $ CA
par nuit
101 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 déc. – 11 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Nuage
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Gerard
15 août 2022
Gerard
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Ilona
25 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Ilona
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
Antoine
15 mai 2022
Antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
sebastien
Voyage en famille
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Line
Voyage d’affaires
12 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Line
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Aurélie
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aurélie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
2 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De passage, bonne étape.
David
Séjour de 4 nuits en avril 2021
8/10 – Bien
Alexandra
20 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 – Acceptable
CATHERINE
30 juill. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
laetitia
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
laetitia
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
jean michel
Voyage en famille
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
David, Le Muy
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel au calme
David
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Jean-Luc
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Cathy
28 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable avec personnels sympathiques
Cathy
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 – Médiocre
Jérôme
29 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jérôme
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
David, Le Muy
24 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très bien équipé au calme
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
WALTER
8 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable avec restaurant
WALTER
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
JULIEN
18 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JULIEN
8/10 – Bien
Luc
8 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Pierre
22 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
xavier
1 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2017