Note fondée sur 84 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour positif

Publié le 17 juin 2021 sur Hotels
Que dire, hotel connu depuis de nombreuses années, toujours aussi agréable à frequenter, chambre spacieuse, personnel attentif, restauration très correcte, bonne situation sur notre route, particulierement calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Zacarías Fuentes. Recepción , Gestion de l’hôtel
Votre avis est pour nous très important. Nous serons ravis de vous revoir bientôt. Nos meilleures salutations pour vous et votre famille.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
rien à signaler de particulier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Votre avis est très important pour nous. Merci bien. A la prochaine!
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour exceptionnel

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Hotel La Perdiz, Gestion de l’hôtel
Merci. Votre avis est très important pour nous. Attention et bon service pour nos clients. Bon journée. Salutations.
4 sur 5
par un voyageur

bon hotel

Publié le 9 juin 2019 sur Hotels
Correct dans l'ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2019 par DIRECCION, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de votre commentaire et nous serons aussi très contents de vous revoir. Bon étè. Nos salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Sur une aire d'autoroute, sur le passage

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
Nous avons été surclassé, chambre pour 3 personnes avec garage fermé avec accès direct à la chambre et petite terrasse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par ZFuentes, Gestion de l’hôtel
Merci bien par ces mots sympas. Nous serons ravis de votre prochaine sejour chez nous. Bon étè. Bonnes vacances. Salutations
5 sur 5
par un voyageur

excellent

Publié le 8 juin 2018 sur Hotels
Nous séjournons 3 fois par an dans cet établissement, correct en tout point.
4 sur 5
par Alain

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Alain

hôtel agréable

Publié le 24 déc. 2016 sur Hotels
établissement que nous fréquentons à chaque passage dans cette région
5 sur 5
par Jean de Pont Saint Esprit

Etape agreable La Perdiz

Publié le 12 mai 2016 sur Hotels
Tres bonne etape. Tres bon service Bon repas Maison vraiement typique