Note fondée sur 84 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour positif
Publié le 17 juin 2021 sur HotelsQue dire, hotel connu depuis de nombreuses années, toujours aussi agréable à frequenter, chambre spacieuse, personnel attentif, restauration très correcte, bonne situation sur notre route, particulierement calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Zacarías Fuentes. Recepción , Gestion de l’hôtel
Votre avis est pour nous très important. Nous serons ravis de vous revoir bientôt. Nos meilleures salutations pour vous et votre famille.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
rien à signaler de particulier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Votre avis est très important pour nous. Merci bien. A la prochaine!
par un voyageur
Un séjour exceptionnel
Publié le 25 août 2019 sur HotelsTrès bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Hotel La Perdiz, Gestion de l’hôtel
Merci. Votre avis est très important pour nous. Attention et bon service pour nos clients. Bon journée. Salutations.
par un voyageur
bon hotel
Publié le 9 juin 2019 sur HotelsCorrect dans l'ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2019 par DIRECCION, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de votre commentaire et nous serons aussi très contents de vous revoir. Bon étè. Nos salutations.
par un voyageur
Sur une aire d'autoroute, sur le passage
Publié le 15 mai 2019 sur HotelsNous avons été surclassé, chambre pour 3 personnes avec garage fermé avec accès direct à la chambre et petite terrasse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par ZFuentes, Gestion de l’hôtel
Merci bien par ces mots sympas. Nous serons ravis de votre prochaine sejour chez nous. Bon étè. Bonnes vacances. Salutations
par un voyageur
excellent
Publié le 8 juin 2018 sur HotelsNous séjournons 3 fois par an dans cet établissement, correct en tout point.
par Alain
Publié le 2 sept. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2017 sur Hotels
par Alain
hôtel agréable
Publié le 24 déc. 2016 sur Hotelsétablissement que nous fréquentons à chaque passage dans cette région
par Jean de Pont Saint Esprit
Etape agreable La Perdiz
Publié le 12 mai 2016 sur HotelsTres bonne etape.
Tres bon service
Bon repas
Maison vraiement typique