Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un séjour authentique
Publié le 13 mai 2024 sur HotelsGrande chambre à laquelle il manque quelques éléments pour la rendre plus confortable mais qui se fait très vite oublier avec la sympathie du propriétaire et du personnel. Accueil des plus conviviaux et hôte toujours disponible, d'une gentillesse naturelle. Très bonne cuisine en demi pension. Nous avons passé trois jours très agréables et nous nous souviendrons de cette ambiance familiale.
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Très bonne adresse :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par le feto, Gestion de l’hôtel
merci de votre visite et à bientôt
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
The hotel did not have heating at night. Bedroom sheet was wet due how damp it was. We spoke to the owner multiple times, he did not bother to come and check on the heat.
He complained that we left an apple and some other items at the room at the time of checkout.
There was NO trash bag, trash can, or soap.
He complained when I told him that my child had dairy allergies. He said: “ Why do you have a problem?”
Well, people have different allergies. That was the worst attitude I have ever come across from anyone. Very degrading and upsetting.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par tim, Gestion de l’hôtel
Pourquoi autant de mensonge à notre égard !vous payépour 2 sur lesite et vous venez à 5 personnes et vous avez jamais voulut payer. comment des parent peuvent oublier de reserver pour leur enfant ! heureusement pour vous que la chambre avait 4 lits.On a riz. du tout contre les allergies je sais pas ou vous allez chercher ça!vous refuser le menu avec du fromage pour les allergie pour commander à la carte du fromage ! pour seulement 2 personne , pour nous reprocher de vous laisser mourir de faim.Sans compter le mépris que vous avez ue pour les autres client et de laisser les enfants crier et claquer les portes a 7 heure du matin.on augmenter 2 fois le chauffage ,tout le monde avait trop chaud ! à la troisième fois on vous a dit non ce qui vous a mis en colère. désolé 21 degrés etait largement assez , sachant que dehors il faisait pas froid. vous avez meme réveillé tout le monde a minuit pour faire sécher des chaussure. la pire expérience pour nous et pour les clients. merci de régler la note des repas et des 3 enfants
par un voyageur
A comfortable stay and top notch local food!
Publié le 22 août 2021 sur HotelsWhat an authentic experience! We came in summer, had a beautiful balcony view with our simple, but oh so comfortable room. The beds were great, the water was hot. Breakfast!!!! The best homemade yogurts I have ever had!
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par tibo, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup !