Note fondée sur 245 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Intolérable

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Arrivé a 22h a l'hôtel, pas d'accueil, seulement une borne qui est censer nous donnner les informations Reservation introuvable , pas de numero d'urgence, impossible de trouver quelqu'un a qui parler ! Nous sommes repartis a 23h30 apres 1h30 de tentative Aucune information n'a été donner par Hotels.com non plus Nous nous sommes retrouvés a devoir trouver un hotel en derniere minute a 23h30 payer un autre hotel et ainsi pouvoir dormir quelque part !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Hotel B&B Troyes Barberey, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Chambre sale non nettoyer matelas non conforme mal au dos. Vraiment dommage que les femmes des ménages n'est fasse pas les ménages proprement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par B&B Troyes Barberey, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes que vous nous décrivez ne se reproduisent plus.Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B HOTEL Troyes Barberey.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par B&B Troyes Barberey, Gestion de l’hôtel
Bonjour EHRSAM,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
rapport qualité / prix médiocre literie peu confortable , grosse fuite au niveau du siphon du lavabo , chasse d'eau non fonctionnelle ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par B&B Troyes Barberey, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes dans la salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique.Lors de votre futur séjour au B&B HOTEL Troyes Barberey, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon rapport qualité-prix

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Chambre petite, mais tres bon rapport qualite prix pour la chambre de 4 avec les 2 lits en mezzanine pour les enfants...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par tom, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ces commentairesA bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par tom, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Le ménage n'est pas fait pendant le séjour, et le service client Expedia impossible à joindre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2023 par tom, Gestion de l’hôtel
Bonjour PhilippeMerci pour votre retour