Note fondée sur 429 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Hôtel en panne d'eau chaude depuis plusieurs jours, Aucune information préalable aux clients. Information donnée à 20h le soir, on vous propose d'annuler la chambre si vous le souhaitez et que l'eau chaude sera rétablie a 8j ce qui est faux bien entendu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Céline, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Céline, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Dorsaf, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Benjamin,nous sommes ravis que l'ensembles de votre séjour dans notre établissement été à la hauteur de vous espérances en espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous. prenez soin de vous !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Dorsaf, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Il n'y a pas de plus grand plaisir pour nous que de rendre nos client heureux ! en espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous, prenez bien soin de vous !Bien à vous,
1 sur 5
par un voyageur

Vétuste

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Chambre sale, la propreté laisse à désirer (gros moutons sous le lit, baignoire sale, bouilloire même pas vidée). Restaurant fermé le week-end… Odeur de cigarette dans la chambre et pas de climatisation (heureusement ventilateur mis à disposition).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Céline, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Céline, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Pas de climatisation, arrivée sous 31 degré, hotel tres vestuste....on nous annonce un petit déjeuner pour 4 a 60 €...excessif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Céline, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Céline, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Céline, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Céline, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience dans notre établissement, nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos remarques en compte afin de continuer à nous améliorer jour après jour.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.Belle journée,Cordialement,