Note fondée sur 683 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par MP, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, l'équipe du Kyriad Direct Orléans Ouest - la Chapelle Saint Mesmin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par MP, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, merci beaucoup pour votre appréciation positive ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par MP, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas bien passé. N'hésitez pas à nous détailler vos remarques ou suggestions afin de nous aider à améliorer nos services. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

nuit caniculaire

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
De passage pour rejoindre ma famille à Paris l'hôtel est d'abord facile. Dommage que sans clim par grande chaleur les nuits sont difficiles. Heureusement que la douche aide à se rafraichir à sa guise. Le réceptionniste a été charmant, gentil et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Laurent, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre note et désolé pour cette nuit difficile. Malgré tous les efforts de nos femmes de chambres pour aérer et essayer de recupérer un peu de fraîcheur, le manque de la climatisation nous fait malheuresement défaut lorsque nous atteignons ces températures extrêmes. Je vous remercie de votre commentaire pour l'acceuil.
2 sur 5
par un voyageur

Chambre exigue

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par MP, Gestion de l’hôtel
Cher Paul, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous aimerions connaître les raisons de votre note. N'hésitez pas à nous faire vos remarques ou suggestions afin de nous aider à améliorer notre offre. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par MP, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e), merci beaucoup pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par MP, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e), nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation. Nous espérons vous revoir pour un futur séjour. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par MP, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, merci beaucoup pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir pour un futur séjour. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par MP, Gestion de l’hôtel
Cher Luciano, merci pour votre retour. Passez un bel été. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par MP, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,