Note fondée sur 482 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Emplacement au calme juste à proximité de la ville !! Personnel qui nous a reçu : très agreable et professionnel
Perit déjeuner complet et diversifié
Belle chambre au calme avec tout le confort
Seul bémol : les toiles d'araignées autour des fenêtres de la chambre et des fenêtres de l'hôtel
Mais A CONSEILLER
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Mauvaise cahmbre
Publié le 11 août 2024 sur HotelsLe personnel est tres sympatique. Mais la literie est a revoir que se soit pour une chambre classique ou une suite. Je n'ai jamais eu aussi mal au dos.
par un voyageur
Suite élégance
Publié le 10 août 2024 sur HotelsLiterie à revoir et chambre pas dutout insonorisée. Bruit de portes et entendre marcher les personnes à l'étage du dessus toute la nuit. Trop cher pour le résultat.
par un voyageur
Catastrophique
Publié le 27 juill. 2024 sur HotelsArrivant tard, j’ai appelé l’hôtel dans la journée pour valider ma venue. Échange un peu brouillon (on me demande de payer alors que la réservation est réglée sur le site) : « c’est mon collègue qui n’a pas noté dans la réservation ». Soit.
Arrivée très tard, la carte de la chambre nous attend à la réception. La chambre est grande, suffisamment propre mais sent la cigarette.
06:30 : réveil en fanfare avec l’alarme incendie. Dommage pour la grasse matinée.
Un peu plus tard, le petit-déjeuner, un buffet presque vide, une table dans la salle de réunion glauque, attendre 20 minutes des viennoiseries pendant que le staff parle fort et fait des Snaps.
Le checkout forcément pas de bonne humeur : aucune excuse du Directeur adjoint qui remet toutes les fautes sur l’équipe sans s’excuser une seule fois.
Nous payons (même les petits-déjeuners) avec en prime une leçon de morale.
Le pompon ? Le Directeur adjoint nous court après sur le parking pour continuer de donner des explications (en dénigrant son staff)… toujours sans excuse. Lunaire.
Nous n’y retournerons assurément pas.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
La chambre était très belle et propre, les abords de l'hôtel sont très jolis, le petit portique pour les enfants est un chouette plus.
Par contre, le petit déjeuner est un peu cher et surtout compliqué car beaucoup de monde et une seule personnes pour s'occuper de tout, débarrasser, réapprovisionner, s'occuper de la réception,...
Du reste, nous n'avons réussi à joindre personne à la réception par téléphone entre 20h et 23h (répondeur directement) alors que nous avions un soucis pour le soir même. Nous n'avons pas été recontactés malgré nos deux messages vocaux. Donc notre arrivée tardive s'est faite dans le stress et en ne sachant absolument pas ce que nous devions faire pour accéder à notre chambre ! Heureusement, après avoir essayé toutes les sonnettes et les deux numéros d'urgence affiché sur la porte de l'hôtel, nous avons reçu le code pour la porte d'entrée. Cet accueil désastreux a tout de même été facturé en supplément pour "arrivée tardive"...