Note fondée sur 130 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Emmanuelle Directrice, Gestion de l’hôtel
BonjourNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourEmmanuelle Directrice
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Emmanuelle Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Michel pour cette très belle note. Au plaisir de vous revoir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Direction, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Delphine. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre ressenti.
3 sur 5
par un voyageur

Confortable mais bruyant…

Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
Établissement situé en bord de route passante dommage. Très confortable et propre mais bruyant (bruits de l’extérieur et bruits en provenance des autres chambres…).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Corentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,C'est un plaisir de savoir que la literie vous a donné entière satisfaction, et nous prenons bonne note de vos remarques. Celles-ci sont très importantes pour nous, et nous encouragent à faire toujours mieux pour répondre à vos attentes.En espérant vous revoir très bientôt,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Prix cher Lavabo bouché
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Corentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce genre d'incident peut arriver occasionnellement, et nous nous efforçons d'entretenir nos chambres quotidiennement. Nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus, et vous remercions de votre retour.En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel,Bien cordialement,Corentin, Réceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel pratique et bien situé. Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Emmanuelle Directrice, Gestion de l’hôtel
BonjourQuel plaisir de voir votre belle noteAu plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Emmanuelle Directrice, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre belle note A bientôt dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Emmanuelle Directrice, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre belle note.Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipeA bientôt dans notre hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Grosse difficulté à obtenir notre chambre (informatique défectueuse)… la responsable a dû réouvrir l’accueil. État très vieillot de l’hôtel globalement… mériterait un sérieux rafraîchissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Emmanuelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.Emmanuelle Directrice