Note fondée sur 437 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Cauchemar à Blois

Publié le 10 sept. 2020 sur Hotels
Réveil à 5 heures du matin suite à un problème de tuyauterie A 8 heures du matin je me suis plaint à la réceptionniste Cette dernière m’a indiqué que cela arrivait souvent Pas une excuse rien.... Après de nombreuses nuits d’hotel Durant ma vie professionnelle, j’ai rarement vu autant de nullité A bannir
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2020 sur Hotels
Nuit atroce. Hôtel bruyant. Propreté pas exceptionnelle. Je ne recommande pas du tout !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ne correspond aucunement aux descriptions donnees

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Piscine indisponible Pas de clip pdt la canicule Escalier sale Restauration du soir abandonnée et du ptt déjeuner très modifié Au total très décevant et les autres clients rencontrés pensent de même Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Horrible!!!

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Pas de climatisation avec des chambre trop petit, pas de piscine, et ça en pleines canicule !!!!
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Piscine et restaurant fermés clim arrêtée dans les chambres en raison du coronavirus résultat 30 degrés pour dormir... État général très moyen avec l’impression d’un hôtel laissé à l’abandon. Hôtel beaucoup trop cher par rapport à la prestation proposée. Très décevant
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2020 sur Hotels
Tres mauvaise experience tres sale Hotel un peu a l'abandon
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels