Hotel Fleur-de-Lys

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir La Chaux-de-Fonds

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Fleur-de-Lys

Coin salon du hall
Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Suite, 3 chambres | Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
13 Avenue Léopold-Robert, La Chaux-de-Fonds, Neuchâtel, 2300
  • Musée international d'horlogerie
    4 min à pied
  • Parc zoologique du Bois du Petit Château
    10 min à pied
  • La Maison Blanche
    17 min à pied
  • La Chaux-de-Fonds (ZHV-Les Éplatures)
    8 min en voiture

Options de chambre

Suite, 3 chambres

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Chaux-de-Fonds

Au cœur de La Chaux-de-Fonds.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez District de La Chaux-de-Fonds et Musée international d'horlogerie. De plus, Parc zoologique du Bois du Petit Château est à moins de 1 km et La Maison Blanche est à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée international d'horlogerie - 4 min à pied - 0.4 km
  • Parc zoologique du Bois du Petit Château - 10 min à pied - 0.8 km
  • La Maison Blanche - 17 min à pied - 1.5 km
  • Vue des Alpes - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Cascade du Saut du Doubs - 34 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare de La Chaux-de-Fonds : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 87 min en voiture

Restaurants

  • ‪Espacité - ‬2 min à pied
  • ‪la Plage des Six Pompes - ‬4 min à pied
  • ‪Le Panetier - ‬2 min à pied
  • ‪Café du Coin - ‬1 min à pied
  • ‪Brasserie de la Fontaine - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Fleur-de-Lys

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir La Chaux-de-Fonds
Hotel Fleur-de-Lys offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces.

This La Chaux-de-Fonds hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Fleur-de-Lys propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 16 h à 19 h) et du samedi au dimanche (de 16 h à 18 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CHF par animal de compagnie, par jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for CHF 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.20 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30 CHF par jour et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bébé) : 30.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Fleur-de-Lys La Chaux-de-Fond
Fleur-de-Lys La Chaux-de-Fond
Hotel Fleur-de-Lys La Chaux-de-Fonds
Fleur-de-Lys La Chaux-de-Fonds
Hotel Fleur-de-Lys Hotel
Hotel Fleur-de-Lys La Chaux-de-Fonds
Hotel Fleur-de-Lys Hotel La Chaux-de-Fonds

Avis pour Hotel Fleur-de-Lys

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 97." "
Note de 8 – Bien, d’après 51 avis sur 97." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 97." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 97." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 97." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

antony

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Déconseillé si vous voulez dormir.
Les parois sont en cartons. Aucune insonorité. On entend même très bien, le voisin d’à côté actionner les interrupteurs. Sur le matin, tout le monde se réveille normal, alors là on entend très bien les douches de tout le monde et c’est un balai incessant de porte de chambre qui claque quand les gens quittent leur chambre. L’ascenseur n’est pas sécurisé du tout, un côté de l’ascenseur n’est pas protégé par une porte quand il est en mouvement. Le petit déjeuner n’est pas suffisant garni, il propose peu de produits de qualité médiocre. En plus il faut demander à chaque fois au personnel située dans la pièce à côté lorsque vous désirez un café ou thé. Le seul point pratique de cet hôtel est qu’il est mitoyen avec un restaurant. Je fais beaucoup d’hôtel ça fait longtemps que je ne m’étais pas retrouvé dans un hôtel de la sorte.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Yann-Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon accueil et bon rapport Q/P
Très bien. Une petite renovation de salle de bain serait un plus.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil. Correct. Propreté à optimiser
Bon accueil et prix correct. Une petite attention sur le ménage (parties non visibles tel sous le litnnnn)
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Yann-Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil. Bon rapport Q/P
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Yann-Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport q/p
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Thierry

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucunes isolations sonores!
Hélàs déçu à 100%, extrêmement bruyant, aucunes isolations sonores. Pour un hôtel 3* pas de téléphone dans la chambre. Insalubrité évier bouché, innondation quand on ouvre le robinet voir photos. Suis sorti épuisé de cet endroit, avec comme réponse du personnel à la réception suite aux remarques, on en prend note☹.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

ROLAND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

tremoulet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
J'ai passé juste une nuit, mais très correct. Bon rapport Qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

robin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tarif presque raisonnable
il faudra pour apprécier cet hôtel le comparer à ce qui est comparable d'un point de vue tarifaire. Or, les tarifs pratiqués en Suisse étant plutôt élevés, on peu considérer que cet hôtel ne s'en sort pas trop mal. Pour le charme, il faudra taper plus haut...
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Yann-Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil propre et calme
Propre et bon rapport Q/P Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Yann-Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Il serait bien de savoir à l'avance que le nombre de places de parking sont limitées. Tout est correct, mais vieillot. Mis à part le salon de la réception, cet hôtel à besoin d'un rafraichissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille - 7 personnes
Très proche de la salle de musique, où nous avons assisté à une remise de diplôme. Chambre sur la rue bien isolée du bruit. Personnel très souriant et arrangeant. Parking dans la ruelle adjacente. Restaurant du rez-de-chaussée, bien pratique et agréable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moquette un peu sale. Bien placé. Accueil chaleureux, transport public gratuits durant la durée du séjour, offert par l’hôtel. Déjeuner varié, personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vieillot
Séjour de 1 nuit en octobre 2019