Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
merci
2 sur 5
par un voyageur

Déconseillé si vous voulez dormir.

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Les parois sont en cartons. Aucune insonorité. On entend même très bien, le voisin d’à côté actionner les interrupteurs. Sur le matin, tout le monde se réveille normal, alors là on entend très bien les douches de tout le monde et c’est un balai incessant de porte de chambre qui claque quand les gens quittent leur chambre. L’ascenseur n’est pas sécurisé du tout, un côté de l’ascenseur n’est pas protégé par une porte quand il est en mouvement. Le petit déjeuner n’est pas suffisant garni, il propose peu de produits de qualité médiocre. En plus il faut demander à chaque fois au personnel située dans la pièce à côté lorsque vous désirez un café ou thé. Le seul point pratique de cet hôtel est qu’il est mitoyen avec un restaurant. Je fais beaucoup d’hôtel ça fait longtemps que je ne m’étais pas retrouvé dans un hôtel de la sorte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous vous remercions pour votre commentaire.Nous avons pris en compte toutes vos remarques négative qui vous concerne que vous, nous avons également constaté votre côté pointilleux ainsi que le nombre de voir ou vous réclamez des choses qui n'avais pas lieu d'être sans compter que vous désirez des services digne d'un 5 étoiles dont nous sommes sure vous trouveriez quelque choses à redire.Nous vous invitons à choisir des hôtels à la hauteur de votre standing avant des faires des critique non constructives et infondées et ne soyez pas malhonnête avec les futures personnes dont vous croiserez.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil et bon rapport Q/P

Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
Très bien. Une petite renovation de salle de bain serait un plus.
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil. Correct. Propreté à optimiser

Publié le 2 avr. 2022 sur Hotels
Bon accueil et prix correct. Une petite attention sur le ménage (parties non visibles tel sous le litnnnn)
4 sur 5
par un voyageur

Excellent accueil. Bon rapport Q/P

Publié le 28 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels