Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
2,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Appartement négligé

Publié le 13 janv. 2021 sur HomeAway
Bien placé mais très sale Merci à l agence d avoir changé oreiller et couverture Le propriétaire n entretien pas son bien Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Avec l'accord du propriétaire, nous avons fait appel à une entreprise pour faire un grand ménage de son appartement. Nous avons fait du tri et rangé les placards. Depuis ces changements nous avons des retours plutôt satisfaisants. Vos observations ont appuyé nos propos et nous ont permis d'améliorer les prestations du logement. Au plaisir de vous revoir à La Clusaz.