Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait !
Publié le 31 août 2024 sur HomeAwaySuperbe chalet.
Tout est sur place pour passer de très belles vacances en famille.
Merci à Marine pour son accueil remarquable, ses conseils pour les activités locales et sa gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Patrick pour vos commentaires enthousiastes que l'équipe OVO Network a fait passer à Marine la manager du chalet Mousqueton, et le propriétaire de la location. C'est en effet un superbe chalet, très vaste, et idéalement situé non loin du centre de la station. L'aménagement extérieur avec la grande terrasse en bois et le jacuzzi/spa de nage est un réel plus en été. Récemment les propriétaires ont également transformé le garage en véritable salle de gym, à venir tester en toute saison! A bientôt sur OVO Network.
par un voyageur
Neige 2024
Publié le 13 janv. 2024 sur HomeAwayVacances superbes !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Nathalie pour ce commentaire positif sur le Chalet Le Mousqueton OVO Network, que nous transmettons au propriétaire. L'équipe OVO Network est ravie que vous ayez passé un bon séjour, et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos propriétés.
par un voyageur
Excellet séjour
Publié le 28 févr. 2022 sur HomeAwayBonne fonctionnalité du chalet, bonne situation par rapport à l'accès aux pistes de ski. Sauna et jakousi ont été très appréciés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Ah Philippe, nous ne pouvons que vous approuver! Après une journée sur les pistes, quoi de plus fabuleux que de se plonger dans le jacuzzi situé sur la belle terrasse à l'avant du chalet Mousqueton? Les propriétaires, Sharon et Steve, sont en totale adéquation avec la philosophie d'accueil d'OVO Network. C'est pourquoi tous les vacanciers qui séjournent dans leur chalet en repartent aux anges!
par un voyageur
Très beau chalet
Publié le 2 janv. 2022 sur HomeAwaySuper sejour à la clusaz
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexandre, nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour au chalet le Mousqueton, effectivement c'est une propriété qui a été aménagé et décoré avec beaucoup de goût. À très vite.
par un voyageur
Très bien
Publié le 1 juin 2021 sur HomeAwayTrès bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Eh bien Vincent, cela résume parfaitement un séjour classique dans une propriété OVO Network : "rien à signaler, tout s'est déroulé comme prévu!"
Notre équipe s'assure en effet que le vacancier puisse réserver en toute confiance n'importe quelle propriété présentée sur notre portail : aucune mauvaise surprise à l'arrivée, nous indiquons clairement les possibles "deal breakers" (par exemple la proximité d'une route), l'accueil est toujours au top et nous nous tenons à disposition en cas de question. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses propriétés OVO Network!
par un voyageur
très bonne semaine
Publié le 25 mars 2021 sur HomeAwayDommage que le sauna ne fonctionne pas.
les menuiseries intérieurs sont pour certaines défaillantes impossible de fermer certaines portes de chambres ou de salles de bain !
Dans la cuisine : 2 casseroles seulement !
des poêles gondolées.
Pas de cloches microonde, pas de couteaux qui coupent, pas d'économe (épluche légumes)
Avoir quelques vrais bols et non pas uniquement des bols en plastique !
il faut réviser le lave vaisselle, panier du bas lorsqu'il est chargé.
une plaque vitro (celle en bas à droite) qui fonctionnent par intermittence
Plusieurs ampoules grillées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel,
merci pour vos commentaires qui vont à permettre l'équipe d'OVO Network de mener une discussion constructive avec la propriétaire et le manager du chalet Le Mousqueton. Concernant le sauna, il est en effet hors service jusqu'en mai, et nous vous en avions averti avant votre arrivée.
Nous espérons que vous avez contacté Steve le manager du chalet pendant votre séjour pour lui signaler toute défaillance (plaque vitro, ampoules...): il est là pour ça et s'arrange pour régler tout problème le plus rapidement possible.
La fin de saison est idéale pour faire le point avec nos propriétaires et préparer la suivante.
Cependant, les 5 étoiles attribuées à votre séjour nous réjouissent, en espérant vous accueillir de nouveau dans une propriété OVO Network.
par un voyageur
sejour confort
Publié le 9 janv. 2021 sur HomeAwaytout est parfait. Ne manque qu'un vrai salon à ce chalet très très bien équipé et chaleureux. Mention très négative d'OWO qui n'a jamais pris la peine de répondre clairement à mes nombreuses questions liées au COVID. mais le chalet est top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour M.Martin Clerc, l'équipe OVO Network est ravie de constater que vous avez passé un excellent séjour de Noël au chalet Le Mousqueton, à La Clusaz.
Si vous nous le permettez, nous tenons à rectifier vos dires qui nuisent injustement à notre petite équipe qui travaille sans relâche depuis presque un an pour s'assurer que propriétaires et vacanciers soient le moins impactés par la situation sanitaire.
Le 17 novembre vous nous avez envoyé un mail pour annuler votre semaine de Noël. La France était certes confinée, mais jusqu'à début décembre, et les propriétaires n'avaient donc pas l'obligation d'accéder à votre demande. Si le confinement s'était prolongé, vous auriez obtenu un avoir de la somme totale versée, comme il en est convenu dans votre contrat de location. Le risque était donc du côté des propriétaires, qui auraient pu perdre leur semaine de Noël si elle avait dû être annulée à la dernière minute. Ils ont finalement bien fait de prendre le risque, ce qui vous a permis de passer de bons moments en famille pour les fêtes.
Bien cordialement.