Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ultra bof !
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsTrès déçue ! Entre les photos de l'annonce et la réalité il y avait un fossé, la réception n'a rien voulu entendre !
En prime je vous épargne l'odeur de cigarette dans la chambre, ils m'ont proposé de faire venir le service de chambre pour essayer d'y remédier mais je doute que quelqu'un soit passé !
Sur le descriptif c'était lumineux et avec du parquet, mais la réalité était un carrelage blanc, hyper froid (pourtant en juin) et un vieux cliclac en guise de lit, avec dans le matelas un grosse rainure au milieu (un trou) sur toute la longueur de la pliure d'une largeur d'environ 3à 5cm (pas fou du tout)
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Save your money
Publié le 11 mars 2024 sur HotelsLe séjour n'était vraiment pas digne d'un prix aussi élevé. Pas de savon du tout dans la chambre. Le lit n'était qu'un canapé qui s'ouvrait sur un lit. De plus, la douche était bouchée et l'eau se répandait partout après une minute d'utilisation.
Je pense vraiment que vous pourriez dépenser votre argent plus judicieusement ailleurs. :(
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Bien placé et au calme. Idéal pour les vacances estivales.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Excellent établissement
Publié le 30 mai 2022 sur HotelsExcellent séjour à la clusaz en résidence odalys . Appartement très agréable , confortable avec vue magnifique sur la montagne . Très propre et piscine chauffée très appréciable
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2021 sur Expedia
Ma famille durement touchée par le covid à la date planifiée du séjour, n'a pas pu physiquement y aller. Expédia et l'hôtel ont refusé le remboursement : date limite d'annulation :4/12 23h59 (précision Expédia) et on les a prévenus le 5/12 l'hôtel souffre de la crise sanitaire (sic, et resic). Business is business !
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2021 sur Hotels