Au bord de la mer.Praia de San Roque et Musée national des Sciences et Technologies sont situés à quelques pas de hôtel. Promenade de La Corogne et Plage de Riazor se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Stade de Riazor - 8 min à pied - 0.7 km
Hôtel de ville de La Corogne - 5 min en voiture - 2.8 km
Plaza de María Pita - 5 min en voiture - 2.8 km
Tour d'Hercule - 6 min en voiture - 4.6 km
Centre commercial Marineda City - 8 min en voiture - 5.7 km
Transport
La Corogne (YJC - Gare de San Cristóbal A Coruña) : à 9 min en voiture
Station La Coruña : à 11 min en voiture
Aéroport de La Corogne (LCG) : à 21 min en voiture
Restaurants
Bar atlántico 57 - 8 min à pied
Casa Novo - 4 min à pied
El cristal de San Roque - 1 min à pied
Metropol - 9 min à pied
Jamonería Sieiro - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Cristal 2
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel au bord de la mer à La Corogne
Cristal 2 offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Cristal 2 also features a hair salon, a front-desk safe, and a porter. For a fee, parking is available.
This A Coruña hotel is smoke free.
30 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Beauty salon
Television in lobby
Bellhop
Elevator
No smoking on site
Cristal 2 propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur portatif. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hôtel à La Corogne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement gratuit hors site à 3 mètres
Stationnement sur place (12 EUR par jour)
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Chauffage
Téléphone
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 12 h 30 à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 12 EUR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Cristal 2 Hotel
Cristal 2 Hotel La Coruna
Cristal 2 La Coruna
Cristal 2 Hotel
Cristal 2 A Coruña
Cristal 2 Hotel A Coruña
Avis pour Cristal 2
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 56." "
10 – Excellent
15
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 56." "
8 – Bien
21
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 56." "
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 56." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 56." "
2 – Terrible
2
8,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
georges
3 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
georges
6/10 – Acceptable
Anne Marie, nantes
31 juill. 2016
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Expérience décevante: une chambre pour deux adultes avait été réservée, or la chambre allouée était minuscule et équipée d'un lit de 1,30 m . Pour obtenir une chambre correcte avec un lit aux normes, il a fallu parlementer, la direction estimant que le prix réglé via hotel.com n'était pas suffisant !!!!
Anne Marie
6/10 – Acceptable
Leonie
1 août 2024
Leonie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
María Luisa
Voyage en famille
31 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Las mejores vistas, personal muy atento
María Luisa
Séjour de 13 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Vibeke
1 juill. 2024
Vibeke
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Peder
1 juill. 2024
Peder
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Adam
Voyage en famille
30 mai 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The bed was AWFUL. Worst sleep we’ve had in a very, very long time. They MUST replace the beds. I’d guess ours was 10 years old or more. It’s takes time to create such a terrible texture and such a pronounced depression in the center. We knew it wouldn’t be a fancy hotel of course, since it was so inexpensive, but we DO expect a minimum level of quality that this hotel did not meet. Only stay here if price & convenient location are your sole concerns.
Adam
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
juan carlos
Voyage d’affaires
16 mars 2024
juan carlos
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Gerado
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gerado
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
María José
3 nov. 2023
María José
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Dolores
Voyage en famille
23 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localização perfeita, atendimento da recepção impecável. Recomendo.
Dolores
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Silvia
11 août 2023
Silvia
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Luz Marina
26 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amén
Luz Marina
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Theresa
28 sept. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schöne Lage, leider zu hellhörig
Die Räumlichkeiten sind leider komplett hellhörig. Wenn im Nebenzimmer jemand geduscht hat, war kein Schlafen möglich.
Kommunikation war sehr schwierig, da kaum Englisch gesprochen wird.
Pluspunkt ist definitiv die Lage direkt am Strand. Das Zimmer war schön groß mit genügend Schrankplatz zum Auspacken.
Theresa
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
RUBÉN
28 sept. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me gustó especialmente lo grande que era la habitación y las fantásticas vistas a la playa de Riazor
RUBÉN
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
LUIS A V
5 sept. 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fujam desse hotel enquanto é tempo.
Reservamos um quarto de frente para o mar COM AR CONDICIONADO, com umas fotos lindas. Recebemos um quarto horrível, de frente para o mar, mas SEM AR CONDICIONADO, com um ventilador super barulhento.
O pessoal do atendimento variou entre mal humorados, grosseiros e cínicos. Para eles está tudo certo anunciar um serviço e não oferecer. E ficam aborrecidos quando você reclama. Nem bom dia dão ou até logo dão.
Nunca fomos tratados com tanta falta de cortesia por um hotel. E nós viajamos muito.
LUIS A V
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Javier
3 juill. 2022
Javier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Ulises
27 mai 2022
Ulises
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Natividad
13 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Natividad
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
María Soledad
15 oct. 2021
María Soledad
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
jose francisco
Voyage en famille
16 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jose francisco
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomendable
Sitio agradable, con buenas vistas y económico
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Angela Maria
22 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente!!!
Angela Maria
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Julien
8 mars 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.