Note fondée sur 419 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Coralie R. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je suis navrée que vos séjour dans notre hôtel n'ai pas répondu à vos attentes. Bien à vous
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Tout était propre dans la chambre. Petit bémol l’air est humide dans la chambre..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Coralie R. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire qui nous aide chaque jour à nous améliorer.Bien à vous
par un voyageur
Dépanne bien pour une nuit d'étape
Publié le 10 août 2024 sur HotelsRapport qualité-prix correct. La literie est confortable, la climatisation est opérationnelle et très apprécié. L'hôtel est proche de l'autoroute, ce qui est très pratique.
Le parking est grand mais non surveillé.
Présence d'une blatte dans la salle de bain...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Angela R, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.Cordialement
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Angela R. Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Mon sejour tres moyen la clim mise a 10 degres tres peu de froid jai eu tellement chaud que jai falli partir et la tv sallumer et steignier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Angela R. Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Nous espérons que ce désagrément ne se reproduise plus.Cordialement.
par un voyageur
Pour une nuit pas plus
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsHôtel ancien ayant besoin d'être rénové
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Coralie R. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client, Une explication aurait pu nous aider à comprendre votre mécontentement et nous aider à rectifier ce qui ne vous a pas convenu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau
par un voyageur
Propreté
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsChambre fonctionelle et confortable, mais evacuation de la douche defectueuse avec remontées, et présence de plusieurs cafards dans la chambre et sur le balcon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Coralie R. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Si vous rencontrez le moindre désagrément concernant le nettoyage de nos chambres, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe sur place afin de vous proposer une solution rapide et adaptée.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Rambarde du lit à l étage mal fixé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Coralie R. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère madame, Lors de votre séjour, si vous rencontrez le moindre désagrément concernant le nettoyage de nos chambres, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe sur place afin de vous proposer une solution rapide et adaptée. Bien à vous
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Coralie R. Directrice, Gestion de l’hôtel
L'avis de nos clients est très important c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Bien à vous
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Coralie R. Directrice, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ai plu; En espèrant vous accueillir prochainement. Bien à vous