Note fondée sur 218 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Bel établissement Chambres de charme et spacieuses Accueil sympathique Très belle piscine Petit déjeuner à revoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Hotel L'Orangeraie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis.L'équipe de L'Orangeraie
5 sur 5
par un voyageur

Adresse à retenir

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Très calme personnel très sympathique très propre literie confortable restaurant très correct super séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Hotel L'Orangeraie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis. A très vite.La direction et son équipe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Nickel, on reviendra. personnel très sympathique et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Hotel L'Orangeraie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Régine,Merci de votre appréciation, nous vous attendons avec impatience.Bien cordialementLa direction et son équipe
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Hotel L'Orangeraie, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, quelle joie de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Orangeraie. Nous espérons vous revoir très vite !