Note fondée sur 28 évaluations de clients

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3,9 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Super hôtel je recommande top top top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Mrinal Kapoor, Gestion de l’hôtel
Chers invités, Merci beaucoup pour cette belle critique, cela signifie beaucoup pour nous. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous et en effet heureux de constater que l’hospitalité globale, le service et les normes d’hygiène ont répondu à vos attentes. Notre équipe est notre plus grand atout. Chaque membre de l’équipe de l’hôtel Le Relax Luxury Lodge, La Digue veille à ce que le client passe un séjour agréable et confortable avec nous et ils font de leur mieux pour y parvenir. Merci de reconnaître leurs efforts pour rendre votre séjour mémorable. Mon équipe et moi sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Mrinal Kapoor Directeur Général
2 sur 5
par un voyageur de Réunion

Superbe en photos

Publié le 2 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Calme, endroit agréable si on passe sur tous les détails.
Contre : Toutes les finitions de l'hôtel sont à revoir car cela ne correspond pas au standing que l'on peut attendre pour une chambre à ce prix !
Emplacement : Hôtel éloigné mais calme, face à une plage sauvage.
Expérience décevante : tapis, draps et serviettes systématiquement tachés et souvent abimés, climatisation dont la condensation coule sur le bureau, porte de salle de bain qui frotte sur le carrelage, lumière le matin (mur de verre entre la chambre et la salle de bain), prises murales désencastrables...spa impraticable car jamais allumé et rarement propre, réseau éléctrique à jour sur toutes les lampes d'extérieur (boitiers cassés), restauration décevante, le jus de fruit frais du petit déjeuner n'est frais que parce qu'il sort du frigo : jus en boite !! Transat face à la mer très sales, fréquentés par le voisinage et les chiens du quartier ! La manager de l'hôtel ne parle pas français (indien) et ne fait aucun effort pour parler lentement, heureusement le personnel malgache est là. Aucun Seychellois dans cet hôtel indien. Seul bon point : l'échange d'une nuit au Luxury avec une nuit dans un autre hôtel du groupe Relax sur Mahé car problème de liaison navale La Digue -Mahé le jour de notre départ et nous avons dû quitter la Digue un jour plus tôt.
2 sur 5
par Margaux

Déçus

Publié le 21 oct. 2017 sur Hotels
Nous avons passé 5 jours au relax, l'arrivée a été compliquée : tâches sur les draps, carreaux très sales, cheveux dans les chaussons et surtout AUCUNE excuse de la manager. Il nous a fallu élever le ton pour qu'elle nous offre une bouteille le dernier jour... vélos loués en très mauvais état : nous avons du aller les changer en ville 4 fois... et au début elle nous voulait pas nous faire de geste ! Les mares autour de la piscine sont clairement degeulasses, jamais nettoyées. Ce qui attire un nombre exceptionnel d'insectes, plus que dans la forêt ! Par contre les serveuses/femmes de ménages sont adorables, serviables et aux petits soins ! Merci à elles.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Ajaccio

Très bon accueil

Publié le 5 mars 2017 sur Expedia
Pour : Propreté
Contre : WIFI
Emplacement : L'hôtel est dans le Nord, a 15min du "centre ville" à vélo et il n'y a pas de lampadaire pour aller à l'hôtel.
Très bon accueil, propreté impeccable mais le wifi fonctionne très très mal...
3 sur 5
par un voyageur

Pas a la hauteur de mes attentes

Publié le 29 oct. 2016 sur Expedia
Emplacement : Beaucoup de velo pour aller en centre ville, hotel a lecart
Extérieur de lhotel tres moyen, wifi deffectueu lit d'appoint aussi cher quune chambre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Hotel carino ma troppo lontano dalle spiagge belle e soprattutto non ha mezzi a noleggio. Se la sera vuoi uscire purtroppo sulla strada per arrivare in hotel non ci sono neanche lampioni.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Mrinal Kapoor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Firstly, thank you for taking the time to share your feedback, however we are disappointed to know that you did not have a satisfactory experience. I have shared your valuable feedback with the appropriate team to further our ability to improve. Kindly accept my sincere apology on the overall experience and the service not meeting your expectation. I have personally discussed your concerns with individual department heads and assure you that we have taken serious cognizance of this and sincerely regret what you’ve had to undergo. I further assure you that we shall take corrective action and steps to ensure that such incidents don’t occur again. I ensure that during your next visit, you won't face any challenge and you'll have a memorable stay. I sincerely hope to welcome you back and request you to kindly give us another opportunity to serve you. Warm Regards, Mrinal Kapoor General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Kleines Luxushotel weitab vom Schuss

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Schöne Einrichtung im geräumigen Zimmer. Leider doch ca. 3 km vom Hauptort mit seinen Restaurants und Bars entfernt. Auch mit Fahrrad eine schweißtreibende Angelegenheit! Und nachts ist es dunkel. Frühstück sparsam und eintönig- serviert und kein Buffet! Insgesamt zweite Wahl!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Mrinal Kapoor, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, Zunächst einmal vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihr Feedback zu teilen, aber wir sind enttäuscht zu wissen, dass Sie keine zufriedenstellende Erfahrung gemacht haben. Ich habe Ihr wertvolles Feedback mit dem entsprechenden Team geteilt, um unsere Fähigkeit zur Verbesserung zu fördern. Ich sorge dafür, dass Sie bei Ihrem nächsten Besuch vor keiner Herausforderung stehen und einen unvergesslichen Aufenthalt haben werden. Ich hoffe aufrichtig, Sie wieder willkommen zu heißen und bitte Sie, uns freundlicherweise eine weitere Gelegenheit zu geben, Ihnen zu dienen. Herzliche Grüße, Mrinal Kapoor Generaldirektor
3 sur 5
par un voyageur de wolverhampton

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Property is now tired and in need of maintenance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Mrinal Kapoor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Firstly, thank you for taking the time to share your feedback, however we are disappointed to know that you did not have a satisfactory experience. I have shared your valuable feedback with the appropriate team to further our ability to improve. Kindly accept my sincere apology on the overall experience and the service not meeting your expectation. I have personally discussed your concerns with individual department heads and assure you that we have taken serious cognizance of this and sincerely regret what you’ve had to undergo. I further assure you that we shall take corrective action and steps to ensure that such incidents don’t occur again. I ensure that during your next visit, you won't face any challenge and you'll have a memorable stay. I sincerely hope to welcome you back and request you to kindly give us another opportunity to serve you. Warm Regards, Mrinal Kapoor General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
Very nice location next to a beautiful quiet beach. Make sure to get a room with an outdoor sitting space
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Mr, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for this beautiful review, it means a lot to us. I am delighted to note that you enjoyed your recent stay with us and indeed pleased to note that the overall hospitality, service and hygiene standards met your expectations. Our team are our greatest asset. Each and every team member at Le Relax Luxury Lodge, La Digue ensures that the guest has a pleasant and comfortable stay with us and they put in their best effort to achieve that. Thank you for recognizing their efforts towards making your stay memorable. My team and I look forward to welcoming you back soon. Warm Regards, Mrinal Kapoor General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Mrinal Kapoor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for this beautiful review, it means a lot to us. I am delighted to note that you enjoyed your recent stay with us and indeed pleased to note that the overall hospitality, service and hygiene standards met your expectations.Our team are our greatest asset. Each and every team member at Le Relax Luxury Lodge, La Digue ensures that the guest has a pleasant and comfortable stay with us and they put in their best effort to achieve that. Thank you for recognizing their efforts towards making your stay memorable.My team and I look forward to welcoming you back soon.Warm Regards,Mrinal KapoorGeneral Manager