Note fondée sur 47 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2022 sur Expedia
Calme et proximité du port
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Villa Authentique mérite son nom
Publié le 3 févr. 2022 sur HotelsTrès bon acceuil, très bon emplacement à 4mn à pied du port et de la rue principale. Petit déjeuner complet. Terrasse personnelle pour les aperos et repas. Endroit calme et agréable. Très bon rapport qualité prix. Excellent encadrement de Mme Bertine et personnel très gentil. Définitivement une bonne adresse. On y retournera. Farida & Arnaud
par un voyageur de Paris
Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Petit déjeuner au top, proximité du port et des magasins et resto mis.
Attention car des odeurs nauséabondes dues à la ferme située à 2 pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Gayan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feed back, we are happy to welcome you again in Villa Authentique near future.
par un voyageur
Publié le 10 mai 2019 sur Expedia
manager très gentil, concernant les chambres les matelas sont trop dures
par Evelyne
Publié le 11 déc. 2017 sur Hotels
par franck
Très bon séjour Créole
Publié le 27 nov. 2017 sur HotelsNous sommes resté 1 semaine. Situation géographique pas sur la plage mais très bien situé à deux pas de tout. Reception très professionnel. Attention et gentillesse de tout le personnel durant le séjour reflétant vraiment l'atmosphere de cette petite île paradisiaque. Qualité de la chambre et petit déjeuné très bien. L'hotel nous a loué des vélos en très bonne état et nous a meme organisé une excursion en bateau de très bonne qualité. Nous avons meme eu une soirée barbecue avec la pèche du jour, un délice. Nous avons aussi dîné quelques fois au restaurant de l'hotel et nous sommes tombé amoureux de la tarte coco. Superbe rapport qualité / prix
par Francesca
très bien situé , bon rapport qualité/prix.
Publié le 13 mars 2017 sur HotelsBon séjour. Hotel correct mais choisir les chambres supérieures qui sont mieux situées. Bon restaurant avec du choix et des tarifs abordables.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2017 sur Hotels
Assez déçu. ..pas de wifi alors que précisé dans la prestation.
Le petit déjeuner est reduit à 3 petits fruit et une omelette sèche nature sans rien d autre....
Le personnel n est pas très accueillant.... Très décevant
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de Shawinigan, Qc
belle experience
Publié le 9 févr. 2017 sur Expedia
Pour : La gentillesse du personnel
Emplacement : a 10mn de marche du port.
Le personnel , en arrivant , était bien gentil .Petit jus de bienvenue. La chambre est assez grande (en fait le lit King prend beaucoup de place ) Le lit est excellent . La salle bain était propre.
Lors de notre balade a Grande anse , ma femme est tombée de vélo, et ne pouvais pas revenir en vélo a l'hotel. Nous avons appelé l'hotel , et la gérante est venu avec la voiturette de golf. La gérante n'a pas voulu d'argent .
Le petit déjeuner était excellent : jus frais pressé, plateau de fruits, toast ,fromage ,œufs.
L'ambiance de l'hotel est très familiale , et meme si nous ne sommes resté qu'une nuit, nous avons ressenti que nous faisions déjà partie de la famille.