Note fondée sur 250 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
97 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Arrivée tardive, j'ai appelé l'hôtel qui m'a envoyé immédiatement une personne pour pouvoir garer mon véhicule à l'abri. Literie confortable et chambre bien chauffée. Personnel très aimable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Petit déjeuner très maigre - isolation phonique moyenne - personnel agréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Michel, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir dans notre établissement,Bien cordialement,La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Aurelie,Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir dans notre établissement,Cordialement,La réception
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Bon sejour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Wilfried,Merci pour votre élogieux commentaire, au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement,Bien cordialement,La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Kevin, merci pour votre commentaire, Bien à vous,La Réception