Note fondée sur 76 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Absolument parfait ! Tres bon accueil, lieu calme.Bon résidence. Personnel tres aimable. Onnous a surclasse gratuitement ppour que nous puisdions etre au rez de chaussee et sortir directement dans le parc avec le chien. Un grand merci
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Excellent séjour au calme avec une qualité de service irréprochable et sympathique. Je conseille vivement
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille au calme

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Séjour parfait avec ma fille de 5 ans. Chambre spacieuse et confortable. Propreté impeccable. Seul bémol de la chambre, un petit manque de lumière. Petit déjeuner continental complet, jus d'oranges frais, viennoiseries, charcuterie, fromage, œufs, tout y est. Le cadre est vraiment magnifique, un vrai petit coin de calme et de verdure. Personnel très accueillant, disponible. Il me tarde de tester le restaurant la prochaine fois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-michel,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-michel,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.