Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour à deux et avons en plus eu la chance de bénéficier d'un surclasssement ! L'accueil est très agréable et sympathique. J'aurais aimé que la piscine ferme un peu plus tard le soir, les journées d'été étant plus longues. Je reviendrai avec plaisir pour un nouveau séjour.
4 sur 5
par Romuald

Publié le 4 nov. 2017 sur Hotels
Prévenir que l'accueil est fermé le mercredi. Fort heureusement la personne de l'accueil a pu voir le mail de notre venue et a pu nous laisser un mot et les clés. Encore merci à elle. Par contre vous auriez pu nous prévenir afin d'éviter des deconvenus
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bien placé !

Publié le 18 août 2016 sur Expedia
Pour : Emplacement
Bien placé à proximité des restaurants et du port. Personnel absolument charmant.
3 sur 5
par francois

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2016 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de PAris

très bon we prolongé

Publié le 18 juill. 2016 sur Expedia
Pour : la localité
Contre : Il manque un peu de matériel pour la cuisine mais rien de bien méchant
Emplacement : très proche du centre ville à 10 minutes à pieds, pas loin de la mer
Un très bon moment dans cet appartement hotel très proche du centre ville. Chambre très fonctionnelle et propre
1 sur 5
par fabien de Asnieres

description mensongère : canapé lit maudit !

Publié le 16 juill. 2016 sur Hotels
une chambre équipée d'un canapé lit avec des barres métalliques sur lesquelles on se cognait (aie ca fait mal !) et un matelas qui fiche un mal de dos toute la journée. tout cela sans que ce soit mentionné dans la description de la prestation, c'est dur a admettre pour 140€ la nuit- je demande le remboursement pour publicité mensongère.
2 sur 5
par Tiphaine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Isabelle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2015 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Matelas peu epais.pour le reste globalement bien.

Publié le 23 févr. 2015 sur Expedia
Globalement satisfait. Pas de lit double sf ds une maison.
1 sur 5
par un voyageur

très décevant

Publié le 8 oct. 2014 sur Hotels
Ceci n'est pas un hôtel, mais des appartements. Pas de lit double, canapé qui se résume à 2 lits gigogne avec mauvaise literie. les photos ne correspondent pas vraiment. partis au bout d'une nuit pour un vrai hôtel !